Bonjour la guilde

Voila je commence déjà par me présenter je m'appelle Yann j'ai 19 ans et je vis dans le 77.Voila je viens de finir mes études, et va commencer a travailler.
Alors dans la vie j'aime surtout m'amuser et aime les bonnes ambiance et c'est pour cela que je joue a dofus plus pour l'ambiance s'amuser que pour xp a fond ect.... Je suis pas une personne chiante mais je parle beaucoup(sauf le soir xd et quand ont me dit de me la fermer lol ).je n'aime pas trop jouer tout seul a vrai dire même si je suis seul pour jouer avoir des personnes pour parler en guilde est toujours plus sympa enfin c'est mon avis personnel.
Bon même si comme vous je préfère les joueurs aux Avatar il faut bien présenter mon personnage

Donc Voila panda air de niveau 136(bientot 137) j'aime cette classe(non je ne suis pas alcoolique) car je la trouve polyvalente et intéressante.(grande ligne faite

)
Ce que je cherche en venant ici ba comme déjà dit une bonne ambiance et je demanderais rarement de l'aide j'aime pas que l'on pense que je prenne une guilde pour sa mais moi en revanche si besoin et que je suis dispos no problème=).Puis comme un sujet que j'ai créer il y a peu de temps votre forum ainsi que divers sujet m'ont attirer. Voila je pense avoir tout dit(en éspéran pas trop ) .
Bon jeu a tous Ichitototi