AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le dernier Skully sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skullyouka

Masculin Nombre de messages: 334

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Le dernier Skully sauvage.   Sam 24 Avr - 2:05

Salutations, camarade. Je me présente, Skull-Angelh, fervent de Sram de cercle 155. Je suis passé Maître dans l'art de la sournoiserie, mon élément de prédilection étant la Force/Terre, il est normal que je sois un bon Artisan, rang qu'il m'a été accordé dans notre guilde la Root's Tribe.

Afin de justifier mon rang, voici mes différents métiers.:
-Alchimiste Maître
-Paysan Maître
-Boulanger Maître

Ainsi que joaillomage de cercle 70.

J'ère dans les contrées d'Amakna depuis bientot 4 ans, laissez moi vous conter mon histoire...

[RP de la candidature]
Un second rayon de lumière apparu, et me voilà dans une sorte de village, en face de la statue sram.
Soudain, un oiseau possédant des ailes disproportionnées apparu.

-Te revoilà.
-Tu es... ?
-Ton dieu.
-Quoi ?? Sram ressemble à 'ça' ?
-Mais nan idiot, je suis Angelh, un dieu mineur cherchant des disciples.
-D'accord, et tu comptes faire quoi.
-Tu vas être mon disciple. Et tu vas m'aider à atteindre mon objectif.
-Je suppose que je n'ai pas le choix, et donc, quel est ton objectif ?

L'oiseau désigna la statue de sram et ajouta.:

-Tuer Sram et prendre sa place au Panthéon.
[/RP de la candidature]

'Ainsi donc, j'allais encore une fois devoir trahir un être sans lequel je ne serai dans ce monde, Sram. Sram le perfide, Sram le sournois. Sa puissance n'a d'égale que Iop, et son identité et son passé même sont encore bien inconnus.' Se dit Skull.

Il sortit de la taverne de la Bagrutte et se dirigea vers son domicile, un poste avancé de la milice bontarienne, abandonné.

Une fois arrivé, il déposa le contenu de son inventaire dans son coffre et se posa face à une table. Plusieurs questions lui vinrent en tête. A quoi lui servait la vie, maintenant que les êtres auxquels il tenait sont mort ? et pourquoi se sent-il obligé d'aider Angelh ?
Il l'ignorait. Tout à coup, un mur vola en éclat.
Un Meulou entouré d'un aura violette fit irruption dans le poste avancé, et balaya la table sur laquelle Skull était appuyé. Il pensa

'Pff... LA TABLE !!!'

Tout à coup il attrapa une nappe et l'envoya sur le Meulou le déstabilisant une seconde, puis sorti ses dagues et prit appuis sur l'épaule de ce dernier. Il enchaina en greffant un piège avec sa dague sur l'épaule de ce dernier et fit de même pour son tendon.
Le meulou lui asseina un coup qui l'envoya voler contre le mur, et le plaqua si fort contre celui-ci, que le mur s'effondra. Skull attrapa alors une tige de métal disposé dans la fondation du bâtiment et embrocha le tendou du meulou et son épaule.
Le meulou, incapable de se débattre tomba par terre.
Et enfin, les pièges explosèrent. L'épaule du Meulou n'étais qu'un souvenir, quand à son tendon, il était bel et bien inexistant.

Après se massacre, l'aura du monstre s'évapora, et Skull ressenti une vive douleur au crâne, qui se fissura, il s'évanoui...

'Hein... ? Que se passe-t-il ?... Je...

Une corbac blanc avec des ailes disproportionnées apparu.

-C'est moi, ton Dieu.
-Hum... Ah oui, le piou géant... C'est bien ma veine...
-Tu as de la chance que je sois obligé de te garder en vie.
-Qu'avez vous fait à mon crâne ?
-L'âme de Sram s'évapore à chaque fois qu'une des auras violettes disparait, tu ne fais que subire les conséquences de tes actes, si tu n'avais pas été aussi faible, je n'aurai pas été obligé de te recueillir.
-Alors...
-Oui, tu mourras une fois ta quête accomplie !
-Espèce de...

Soudain, Angelh disparu. Skull se réveilla a côté de son ancien domicile, il faisait nuit, le cadavre en décomposition du Meulou était à côté de lui.

Bon, bah je suis prêt pour une nuit à la belle étoile... Quelle journée à la...

Epuisé, il s'endormi.
Nous sommes à la veille d'une révolution...

FIN de la première partie.

Juste pour dire, le RP je l'improvise, je connais pratiquement pas le scénario, à part la fin (Au moment ou j'écris ces lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Skullyouka

Détails
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le dernier Skully sauvage.   Sam 24 Avr - 2:29

Deuxième Partie

Le lendemain, Skull se réveilla. Un champ de cadavre autour de lui, toutes sortes de canidés, de félins et d'humanoîdes l'entouraient, morts. Skull passa une main sur son crâne, la fissure était désormais si importante qu'il pouvait y glisser la main.
Horrifié, il resta, le regard dans le vide durant de longues minutes.

Le corbac blanc réapparu

-Fort bien, fort bien. Tu m'es d'une grande utilitée.
-Est-ce moi qui...
-Eh oui, tu aurais dû te voir, massacrant monstres après monstres, âmes après âmes... Dieu, après Dieu. Au point où ça en est, Sram n'est plus que l'ombre de lui même, tu devrais bientot te confronter à lui, mais a...

Le corbac fut balayé par une aura noire.
De cette aura noire, apparu une forme. Un monstre d'une taille gigantesque fit place. Sram en personne. C'était donc vrai, sa puissance était telle qu'il pouvait balayer un Dieu mineur ne serait-ce que d'un souffle.

'-Tu m'as trahis... Tu as souillé ton rang de disciple de Sram. Tu ne mérites même plus de porter mon sceau.'

D'un geste de la main, Sram réussi à briser son sceau placé sur la cape de Skull.
La fissure présente sur son crâne s'élargit de plus en plus.

Skull poussa un hurlement déchirant. Il se tint la tête entre les mains, et hurla tant qu'il put.

Dans un dernier espoir, il fonça sur Sram et lui asseina un coup de poing. Qui n'eut aucun effet sur le Dieu.
Sram lança alors une flèche noir sur Skull, qui n'eut aucun effet apparant, mais Skull devint petit à petit fou.
Il sombra dans une folie totale, hurlant à pleins poumons.

Son état bouleversa l'environnement autour de lui. Les arbres se déracinaient, les roches se fissuraient, des geysers traversèrent le sol...

Tout à coup Angelh réapparut, et cria

-Vas y Skull, ta puissance a considérablement augmenté, tu peux le blesser, je m'occuperai du reste !!
-*Hurlement* Tu as ruiné ma vie, je vais te...

Soudain il attrapa Angelh, et écrasa le volatile avec ses mains.

'-Toi !! Tu viens avec moi !!'
Les os de Angelh se broyèrent, un son aigu sorti de sa gorge, puis le calme absolu...

Les arbres, s'écrasèrent, les geysers se calmèrent, Sram se tenait alors en face en Skull et lui dit

'-Bon, qu'est ce que je peux faire de toi ? Tu as d'abord voulu me tuer, puis tu t'es retourné contre ton propre Dieu en le tuant et... Tu as considérablement augmenté ma puissance tout comme la tienne... C'est embêtant...

Il réflechit quelques minutes et ajouta

Je te fais grâce de ma bonté, je t'élève au rang de Dieu mineur sous mon sceau, tu es donc un sram immortel, mais ta souffrance perdurera tout ces années durant, et tu regretteras le jour où ce jeune disciple de Pandawa, Riyouka, t'a achevé.'

Sram disparu et Skull éclata en sanglot...

-Mais... Je n'ai rien demandé moi !! Je n'étais qu'un petit chienchien mourrant voilà 2 an, et me voici Dieu !!... VDM !! (Lol)

FIIIIIIIN !!!

Bon, j'ai un max improvisé sur la fin. Donc soyez indulgent. ^^'

Dernière édition par Skullyouka le Lun 3 Mai - 19:27, édité 1 fois
Skullyouka

Détails
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le dernier Skully sauvage.   Sam 24 Avr - 2:35

Et c'est là que je me dis qu'il est 3H34 et que je suis même pas fatigué, bon, je vais me coucher !!

Eh ouais, c'est mon topic, donc je flood autant que j'veux !! :O

Le dernier Skully sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1