Salut les gens,
Voila j'me baladais vite fait sur jeuxonline et j'ai vu un message de l'un de vos membres qui disait que vous recrutiez. Le message date certes, mais je me demandais si il y a avait encore possibilité de faire érruption

Dans tout les cas, je vais quand même faire une candid', sait-on jamais..
Je commencerais par me présenter IRL :
Je me fais appeller par mon prénom (je préfère pas le dire, les vannes risqueraient de fuser) et j'ai 18ans. J'habite dans le Nord (59) près de Lille, où j'y suis des études de comptabilité.
J'aime beaucoup de choses, comme j'en aime moins (je ne vais pas m'attarder sur mes hobies, y a rien d'original).
Passons à la partie IG :
Ma crâtte s'appelle Lacrymogene, elle est level 64 et a été crée il y a quelques semaines. Au niveau de mon temps de jeu, voila déjà presque 5 annèes que je parcours le monde des douze, sans vraiment avancer dû fait du hack de ma première sadidette à son level 158, et de l'arrêt mon enu level 118 (ne vous inquiétez pas, ce perso sera mon dernier)
J'aimerais venir dans votre guilde pour plusieurs raisons qui n'ont rien de surprenant :
Déjà, vous. Je m'explique : j'ai parcourus le forum (en vite fait, j'ai pas non plus fais des nuits blanches) et j'ai vu qu'entre vous il y avait une bonne ambiance et que le courant passait bien.
Ensuite, votre renommée : votre guilde à déja de longues annèes dérrière elle, ce qui en fait d'elle une guilde repère sur Sumens.
Ps : je ne cherche pas du tout la célébrité, mais me disant que cette guilde a déjà du vécu, elle me semble être parfaite pour pouvoir me "poser".
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, c'est peu mais je préfère utiliser la vérité comme arme pour vous convaincre plutôt que le mensonge
A bientôt, Lacrymo.