Bonsoir ! Je vais commencé par une petite présentation IRL comme ça se sera fait...
Prénom : Jérôme ( Et oui c'est moi Jérôme et non je n'ai pas changer... )
Activité : Dormir, regarder les jolies filles dans la rue, redormir, manger, faire le con ( oui je sais c'est grave... ), rire et voir mes amis... ( Bon j'en ai pas beaucoup mais j'en ai ... )
Sport : Le rugby et les sports de chambre... ( Oui je suis un grand sportif... )
J'adore : Les bonnes blagues ( comme celle du shtroumph qui court qui court qui tombe et qui se fait un bleu... Ahahah !!! ), dofus et les jolies filles dans la rue...
Après si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition...
Je m'appelle polermtia disciple de la déesse sacrieur, fille d'une mère disciple de la déesse eniripsa et de père disciple de la déesse sacrieur. Je maitrise le feu pour vaincre mes ennemis et soigné mes alliés... Je suis de niveau 121 et j'attend avec impatience mon niveau 125 pour pouvoir enfin mettre ma belle ceinture ainsi que ma cap et mon amulette... Je suis une adepte du marteau pour sa puissance et le fait qu'il peut toucher plusieurs cible à la fois... Je cherche en se moment même a devenir une disciple du clan nédora mais ceci n'est pas encore chose faite...
J'ai parcourut pendant bien longtemps le monde des douze à la recherche d'un but à ma vie sans jamais vraiment le trouvé, j'ai fait divers métiers : Bucheron, Alchimiste et pour finir Bricoleur. J'ai aussi participé a plusieurs donjons pour aidé quelques amis a vaincre des boss monstrueux et d'une force incroyable comme le chene mou, le crocabulia et à chaques fois nous nous en sommes sortis sans trop de bobo...
Mais cela va faire bien longtemps que je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance sans succès... Puis un jour, on m'a vanté l'ambiance qui règne dans votre guilde et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Je suis polermtia disciple sacrieur et j'aimerais faire parti des votres .

*