Bonjouuur =D ( Ou bonsoir, parce que en fait, ça dépend de quand est ce que VOUS lisez, et pas de quand est ce que JE rédige, n'est ce pas ? )
* Houlààà première phrase et on comprend déjà rien a son charabia, il commence bien çuila, avec son kikoo pseudo

*
Bref, Attention, ça va commencer !!! Mais d'abord, j'aimerais juste prévenir, malgré ma relecture, si vous trouvez des parenthèses, des bout de mots au milieu d'un autre mot, excusez moi, c'est parce que mon clavier bug un peu
Bon, j'me lance :
D'abord, présentation de MOI, MOI et RE MOI façon IRL ( bahwé t'façon c'est le plus important ).
* Commence à me saoulé celui là

*
J'm'intitule Kevin... Pardon ?! Comment ça ça va pas être possible ?! ><

En fait je m'appelle Loïc, j'ai 16ans bien entamés, j'habite dans la région de Saint-Etienne ( 42 représente ), si vous voulez savoir exactement où, go m'demander IG

. Futur élève ( >>>> encore en vacances

) de première ES, je pratiquait l'escalade en club, mais j'ai arrété.
J'aime bien sortir avec mes potes, trainer en ville pour rien faire, écouter de la musique ( ouvert a tous les genres

musicaux uniquement >< ), me baigner, allez au ciné, au mac do, matté la télé, faire des grOsses teufs, tâter du PC ( naturellement ^^" ) et foutre des parenthèses un peu partOut ( ! ), bref, vivre quoi ^^.
Comme j'ai de plutôt bon résultat, bah je passe pas mal de temps sur mon ordi, même en temps de
crise euh...de cours ( mais c'est un peu la même chose

)
Sinon, au niveau IG

( roxxor l'émote, mais rien à voir avec le reste de ma phrase ), et ben ça donne un iop, intelligent ( jusqu'à preuve du contraire ), de cercle 85 ( relativement bas, je sais, mais si ça devait poser un problème, bah j'irais UP un bon coup, y'a pas de soucaïï ), grade 10 ange ( parce que je suis un kikoo ).
Mon stuff maintenant : Ah ? On s'en fout ? Ah okay ^^ La suiiite.
Je préfère le dire, pour que ça soit dit (

quel trait d'esprit !!! ), j'ai aussi jouer un sram, de cercle 166, encore plutot pas mal stuff, tourné agilité, mais que je joue beaucoup moins actuellement, car je me concentre sur mon iop. Je peux bien sûr le connecter et le jouer si besoin est. Pour ceux qui connaissent, c'est Bloodium, il a été un bon moment dans Underworld, et avec j'ai pu cotoyer quelques personnes de la Root's ( Dont Hemorragie, à travers notamment son eni Coagulum ). A partir de là, j'ai pu voir que la guilde avait une ambiance bonne, voir excellente, avec les mêmes règles que j'ai pu aimer dans Underworld...Ajoutez-y des personnes attrayantes que j'espère rencontré ici, et il y a tous ici pour que je m'y plaise !!!
* ça, c'est fait*
Enfin, ma conclusion sera faites de quelques mots, dont un :
syzygie 
me demander pas ce que ça veut dire, j'en sait rien du tous, parait que c'étais marqué dans le règlement, perso j'l'ai pas vu, mais puisqu'il faut le mettre, et bah le v'la !
* Put*n, il est fort, il est très fort*
Bon et ben voilà, j'attend de vos nouvelles, si vous avez des questions ou quoi que se soit a me dire/demander, /w Payn-Hyss
* Owii kikoo pseudoo en pluus*
Au plaisiiiir. Kiis
PS: Désolay pour le patay, mais une fois que je suis lancé on m'arrête plus x).