Yop la root's,
Voici une nouvelle candidature
Je commence par me présenter
IRL :
Je m'appelle Pierre-Elliot *et oui... mes parents se sont creusés la tête pour mon prénom x)* mais on me surnomme P-E ^^. J'ai 14 ans et j'habite dans les Yvelines. Je suis en 3eme et passe en 2nd. Je pratique du tennis depuis 7, 8 ans et du piano depuis 5 ans. Je suis naïf malgré moi et j'ai un sens de l'humour... comment dire... un peu pourrie

même si je suis TOUT le temps de bonne humeur

. Je suis très sociable et toujours en avant ! ^^ Côté musique *pourquoi il parle de la musique ; sa sert à rien ?!* j’écoute à peu près tout sauf le rap, rnb, tectonik …. Enfin vous voyez

Maintenant,
In game :
Mon personnage ,nommé ska-rkange, est un disciple iop, niveau 95 *presque le niveau requis >__<'*. Bijoutier lvl 40 et mineur 25, je compte développer mes métiers très prochainement. J'ai fréquenté une petite guilde sympathique : Brother's Guilde mais inconnue de tous et s'est dissolue d'elle-même. J’adore glandouiller aux zones d’agro, ou dans les kanojedo. Je me connecte surtout les week end.
Pourquoi moi et pourquoi la Root’s Tribe?J'ai connu votre guilde grâce à Zen et Papy-namite, qui ne m'ont dit que du bien et m'ont donné envie de rejoindre votre guilde

. Votre guilde est une des rares guildes organisées, avec une Vraie ambiance ! De plus, participer avec des personnes aimable à des sorties, j’adore ! =D J'apporte de la bonne humeur

, toujours partant pour la moindre chose.
Je suis quelqu’un qui aime jouer à Dofus pour JOUER à Dofus, et non faire la course à l’xp.
Je préfère ne pas faire de RP que de faire un RP pourri ^^
Cordialement,
Ska-rkange
PS : s’il manque des infos ou si vous voulez des infos ultérieures, demandez moi !