Bonsoir.
Je me présente Ti-demon Disciple de Xélor de Cercle 136 Née a l'occasion d'une syzygie je me sers de tout
mes sorts pour terrasser mes ennemis

Hacké 3 fois cette année je suis en cours de restuff/Parchottage intégrale
J'exerce Quelques Métier : Bucheron & Mineur 32 Forgeur de dagues 14
Boulanger/paysan lvl 100
J'ai eu un bon nombre de guilde dont : Legend of Avalon, L'olympe,Souls Wrecks, et quelques petite guildes qui ont tenu 1-2semaines
In Reality Life (C'est moche Irl
)Je me nomme Romain
Née sous le signe du verseau j'ai 13 ans bientôt 14
Je suis quelqun d'impatient (malgré ça j'suis pas méchant)
Je parle beaucoup (parfois trop)
J'ai vécu des choses très grave qui m'ont permis d'acquerir une maturité plus élevée que certain enfant de mon âge (je ne veux pas me vanter loin de la)
J'aime rire !! faire des conneries dire des choses stupides
Mais parfois je parle trop ou je blesse sa peux arrivé donc quand je vous fais chié il faut le dire et ne pas hésité
Je suis Belge donc je peux oublié tout les AC même si j'irai bien a la 5 si mes parents sont d'accords
J'adore Lire , Ecoutez de la Musique et regardez des film
Je pratique du Kung-fu
J'adore le VIN hummm et les Bières
Mon père est cuisinier et boit beaucoup donc a chaque fois je bois aussi ^^"
Sinon je suis pas contre pour une rencontre avec certain Belge
Je suis Hyperactif et un peu fou
Bref j'vais pas vous racontez toute ma vie
Motivatiooooooooooon KAMEHAMEHAEt bien je connais Slythe de vue et Hidaan sur le dojo des Pandawa
Je me souviens avoir demandé a Slythe si le recrutement était ouvert Malheureusement pour moi il était fermé donc je repost maintenant
Je ne connais pas grand monde mais faut bien faire connaissance et ne pas resté dans son coin

Bref je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ma candidature vous a plue