AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maho
Artisan

Féminin Nombre de messages: 500

Détails
Pseudo IG: Archangemaho
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )   Jeu 26 Avr - 2:02

Pseudo: ArchangeMaho
Classe: Sacrieur
SPF (Sans Pano Fixe lol! )

ArchangeMaho est une sacrieuse artisane.
Depuis sa création, elle voulait créer une guilde de boulanger et distribuer des tonnes de viennoiseries à travers le monde Dofusien. Elle travailla dur pour réaliser son rêve mais ses efforts étaient toujours vain. Elle a beaucoup de mal à évoluer que ce soit dans son niveau de guerrière que dans ses niveaux de métiers.
Ne sachant pas concentrer ses pouvoirs correctement, elle fait partie des faibles de sa classe
[c'est à dire que j'ai mis mes points de sort à la wanégayne Laughing ]
Souvent refuser dans des groupes pour combattre de vils ou futiles monstres, elle fut contrainte d'apprendre les joies du combat, mais hélas en solitaire.
Elle a deux compagnons, Momo un mignon petit fotome qui adore sa maîtresse, tournoyant joyeusement autour d'elle en quête d'os et de sang pour se nourrir, et Bibi, un bouloute glouton, qui ne pense qu'à une chose: manger les sous-vêtements des femelles de Dofus!
Un jour, pour son métier de boulangère, elle alla dropper des oeufs, sur des tofus malades de la mine du village d'astrub. En sortant de son combat, elle tomba nez à nez avec une ravissante Sacrieuse nommée Hemorragie. Miss Maho, très modeste, essaya d'engager la conversation avec l'impressionnante guerrière de sa race, ce qui fut un réel succès! Cette princesse s'est révélée extraordinairement agréable et amusante. L'entente était à son comble et ce fut, pour la petite sacrieuse, un véritable coup de foudre! Après un long dialogue très déjantée, les deux guerrières se rendirent aux coins des tofus et combattirent ensemble. Ce fut la première fois pour Maho! De nombreux combats plus tard, les deux sacrieuses échangèrent leur butin, et avec grande surprise, Hemorragie lui proposa d'entrer dans sa guilde.
La petite sacrieuse énormément étonnée, refusa car elle ne se trouvait pas à la hauteur mais avec les encouragement chaleureux de la puissante guerrière Maho accepta son offre.
Depuis ce jour Hemorragie devînt officiellement la sempai de Maho et cette dernière la kohai de cette magnifique guerrière!
La petite nouvelle commença petit à petit à découvrir sa guilde, qui est tout à fait agréable, et vraiment amusante!
ArchangeMaho se plaît très bien dans sa guilde et remercie la Déesse Sacrieuse de lui avoir permis de rencontrer l'Amour de sa vie qui n'est autre que sa Sempai: Hémorragie!

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Artisan

Détails
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )   Jeu 26 Avr - 2:06

Donc voilà je tenais à vous remercier pour m'avoir accepter parmis vous! ^o^
Hemorragie
Meneuse

Masculin Nombre de messages: 931

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Cercle de Puissance:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )   Jeu 26 Avr - 9:06

Ouah Maho tu m'émeut ^^

Je me souviendrais toujours de comment tu m'as abordée, ça donnait (à peu près hein):
Maho: Hémorragie??? oO Mais faut te soigner! Je vais chercher du secours!
(Maho court partout, puis change de map et revient de suite)
Hemorragie: Ah mais oui ça dégouline de tout partout sur mes bras en plus!!! J'avais pas vu ^^'
Je vous passe la suite encore plus déjantée...Comment vouliez-vous ne pas tomber sous son charme? Perso j'ai succombé tongue

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Maho
Artisan

Détails
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )   Jeu 26 Avr - 10:37

Vous allez me faire rougir sempai
Mayasmo

Féminin Nombre de messages: 54

MessageSujet: ...   Mer 16 Mai - 23:03

O_o c'est trop trognon Heuresement que t'es la maho avec tes * MAGBAFDELAMORTQUITUEPOURVILAINEPERVERSE* parce que sinon on s'ennuirait :p

ArchangeMaho est dans la place 8) (pas tappeeer XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1