| | [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord-dida

| Sujet: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Sam 25 Avr - 21:23 | |
| Bonjour ou bonsoir. Voici ma candidature merci d'être indulgent  . Je me présente IRL : derrière le PC je m'appelle Tom j'ai 14ans je suis en classe de 3ième. Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre qui s'éclate, qui aime rire, j'ai comme passion le sport surtout le ski je suis quelqu'un de très sportif j'aime passer du temps avec mes amis car c'est pour moi la chose la plus importante. Je suis un très bon ami de Papy-Namite IRL. Bon ça ce sont plutôt les points positifs. Mais je suis quelqu'un de plutôt têtu du genre naïf aussi. IG je suis un sadida de cercle de puissance 162 parcho 101 force et avec une petite panoplie dérobée au meulou. Je suis buchron de cercle 82, paysan 37 et boulager 72 (paysan et boulager je pense les oublier) et je suis pour l’instant bontarien de grade 2. Mes motivations pour intégrer votre guilde sont multiples. Déjà car Papy-Namite m'en dit beaucoup de bien  . Mais je ne recherche pas une guilde pour la gloire et la puissance, mais plutôt pour passer de bons moments, me faire de nouveaux amis et de bonnes sorties. Je recherche une guilde qui s’entraide, qui rigole ou l’ambiance est toujours au beau fixe, ou je pourrais me poser et apprécier de discuter avec mes amis. Merci d'avoir lu ma présentation.
Dernière édition par Lord-dida le Sam 25 Avr - 21:36, édité 2 fois |
|
 | |
Papy-Namite

Détails Pseudo IG: Papy-Namite Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Sam 25 Avr - 21:28 | |
| Pour à 200% et tu sais pourquoi Fouine-Polaire xDD |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 7:53 | |
| L'orthographe est bon, le level est la, la motivation aussi, c'est pas très long mais pour moi tout est la. Pour  |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 8:59 | |
| T'es un ami de mon bâton préféré, rien d'autre à dire. Pour. |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 9:09 | |
| Ya un vieux proverbe qui dit : " Quand la Namite accorde sa bénédiction, mieux vaut accepter que risquer l'explosion."  Pour |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 10:09 | |
| Si tu connais le crouton, alors pourquoi pas !  |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 10:12 | |
| Bah comme je l'ai dit à Namite je vais voter Contre hin... POUR  |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 10:59 | |
| Je suis POUR également  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 14:35 | |
| Egalement Pour rien à dire :]... |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Dim 26 Avr - 15:43 | |
| Ami IRL d'un guildeux c'est un oui presque systématique de toute façon. T'aurais quand même pu nous faire une candidature un peu plus longue mébon.  |
|
 | |
Lord-dida

| Sujet: Ptit poilu amrais faire partit de votre guilde re Dim 26 Avr - 17:50 | |
| Bonjour.
Escusez ma petite candidature, mais c'est ma première. Voulez-vous en savoir d'avantage sur moi?
Bonne journée . |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Lun 27 Avr - 10:09 | |
| | Lord-dida a écrit: | Escusez . |
|
|
 | |
Mherem
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Lun 27 Avr - 11:11 | |
| Neutre: pas embalé, mais t'as l'air assez marrant. Et puis de toute façon, t'as l'air au vu des votes déjà accepté, so...  |
|
 | |
Maho Artisan

Détails Pseudo IG: Archangemaho Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Mar 28 Avr - 15:38 | |
| 3 jours après je me pointe :B
Eh beh moi c'est POUR! (tiens je me demande si t'es pas déjà dans la guilde des fois o_o) |
|
 | |
Papy-Namite

Détails Pseudo IG: Papy-Namite Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Mar 5 Mai - 16:26 | |
| Bon vous voulez le recruté ? Mon Keupaiin T_T |
|
 | |
| | [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde | |
|