|
| Auteur | Message |
|---|
Ninlex

Détails Pseudo IG: Ninlex Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: [Candidature] Ninlex Dim 19 Avr - 20:23 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je suis une sacrieuse actuellement de cercle 11x et je souhaite rejoindre la Root's Tribe (un rapport avec les systèmes UNIX ? -tqvu jmy coné en informatik :p- ). IRL:Prénom: Pierre Âge: 14 ans Hobbies: tout ce qui touche à l'informatique -onoz le geek-, le handball, le VTT. J'aime pas: le Bwork, le SMS, les kikoos, les kévins, les skyblogs... IG:Nom du personnage: Ninlex ( j'ai cliqué sur "aléatoire" ... ) Classe: Sacrieuse de voie air -olol 1 travelo !11- Cercle: 11x Métiers: Bricoleur lvl 3x ( que je monte activement en ce moment, tous mes kamas y passe ), Paysan lvl 56 et Boulanger lvl 67 Hobbies: Chasser du tofu, boire des bières de Sufokia -sa raporte 2 lxp ixDé-, flâner à Bonta. Motivations:Pourquoi avoir choisi la Root's Tribe ? -pck cay la meilheure- J'ai toujours cherché une guilde sérieuse, où l'on parle ( écrit ) Français, et possédant une bonne ambiance. Je croise souvent des membres de la guilde dans le Monde des 12 et ils se démarquent souvent ( toujours ?! ) par leur attitude "non-kikoolol"  Aussi, le fait que la guilde possède un forum ( même si les hébergeurs de forum comme forumactif j'aime pas, c'est plein de pub, mais je ferais avec  ) est un gage de qualité -il fé come dan lé pub xD- Voilà, c'est pas bien épais, mais je pense que c'est suffisant.  Ninlex. |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 8:33 | |
| Je suis vraiment pas emballé. Tu écris bien, tu te présentes IRL et IG, bien aussi, on voit tes motivations, pas mal, mais je vois pas ce que tu pourrais apporter à la guilde. Si c'est ton humour, j'aime pas du tout, parce qu'écrire en bwork dès que tu veux rigoler, c'est vraiment, mais vraiment débile (c'est pas contre toi, mais j'en ai marre de voir ça). Après, tu nous croises souvent apparement, mais est-ce que tu as déjà pris contact avec quelques membres ? Parce qu'on est pas des monstres non plus (à part trois personnes dont je ne citerais pas les noms ici), on est à l'écoute des futurs candidats et c'est même souvent un plus pour entrer, c'est un peu comme si la période d'essai avait été faite avant. Mais je crois que non, que tu n'as pas osé. Tu préfère suivre le chemin balisé qui te mènera peut-être à la Root's. Mais c'est beaucoup trop banal pour être remarqué. Je vote contre. Ps : Désolé, j'ai l'impression que je fais de l'ombre à ta candidature en ayant écrit presque autant que toi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 8:40 | |
| Coucou j'accroche pas trop à ta candidature,j'arrive pas à m'imaginer qui tu es derrière ton PC, J'aime bien ta mise en page. La Root's est surtout connu pour son Ambiance et pas son super sérieux donc pour l'attitude Non-Kikoolol n'en sois pas si sur x) pour ma part en tous cas. Pour moi sa sera un neutre tendance contre voilà.
Bon Jeux et Bonne chance |
|
 | |
Ninlex

(120/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 8:55 | |
| Bonjour, Merci pour ces réponses, même si elles ne sont pas trop en ma faveur. Je vais tenter de répondre... | Citation: | | Si c'est ton humour, j'aime pas du tout, parce qu'écrire en bwork dès que tu veux rigoler, c'est vraiment, mais vraiment débile (c'est pas contre toi, mais j'en ai marre de voir ça). |
Comme disait l'autre: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Mais j'avoue qu'après une relecture bien réveillé, c'est assez lourd, j'étais très fatigué à l'écriture du post, j'aurais du le faire ce matin 
| Citation: | | mais je vois pas ce que tu pourrais apporter à la guilde |
A vrai dire, moi non plus. Ne connaissant pas trop la guilde/ses membres, je n'ai pas la prétention d'apporter quelquechose à la guilde pour le moment. Mais je crois que la période d'essai est faite pour ça, non ?
| Citation: | | Ps : Désolé, j'ai l'impression que je fais de l'ombre à ta candidature en ayant écrit presque autant que toi. |
L'écriture de pavé, c'est pas mon fort on va dire.
Concernant Miss,
| Citation: | | j'arrive pas à m'imaginer qui tu es derrière ton PC |
Je n'aime pas trop exposé ma vie à des "inconnus", là aussi, je pense que la période d'essai est faite pour mieux se connaître. 
| Citation: | | La Root's est surtout connu pour son Ambiance et pas son super sérieux donc pour l'attitude Non-Kikoolol n'en sois pas si sur x) pour ma part en tous cas. |
Je n'ai pas envie d'une guilde _trop_ sérieuse non plus, hein ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 9:12 | |
| Alors:
-Tu viens sur ce forum pour rentrer dans la guilde donc tu dois te vendre à tout prix.Après tu dis je cite: "Je n'aime pas trop exposer ma vie à des 'inconnus'".Imagine tu arrive devant ton patron ton patron te demande "Sinon vous avez des enfants?" et tu lui réponds ça.Tu dois pas te baser sur l'idée qu'on est des inconnus, tu dois nous faire envie de te connaitre et là ben... c'est pas le cas ^^'.
-Deuxièmement , La Candidature et le premier jugement qu'on va porter sur toi donc sans une bonne candidature pas de Période d'essai(Comme chez le patron).Tu compte trop sur la période d'essai occupe toi de ta candidature avant. Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi la net impression que tu as un égaux surdimensionné peut être que je me trompe mais j'apprécie pas trop voilà.
Pour ma part je change mon neutre en Contre net!
Edit: Bon jeux xD |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 10:43 | |
| Ah, ben moi je met POUR, parce qu'on voit clairement qu'il cherche une guilde où l'on parle un minimum français, qu'il monte ses métiers, qu'il a l'air gentil...
Bref, moi j'met POUR² :] |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 10:50 | |
| Bon bah je peux rajouter un p'tit avis après l'avoir vu IG, et bien... Heureusement que j'étais pour faire la discussion, parce que c'est pas un bavard. Si c'est à ça qu'on doit s'attendre pour ta période d'essai, je veux vraiment pas vivre ça.
Je maintiens mon vote.
Dernière édition par Etincella le Lun 20 Avr - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
Ninlex

(120/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 11:47 | |
| Re, J'ai parlé avec Miss-Tuesday IG avant et elle m'a conseillé de refaire une candidature. Je la posterai dans l'après-midi  @Cella: désolé de ne pas être une fille bavard  |
|
 | |
Ninlex

(120/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 12:27 | |
| Nouvelle candidature postée: http://www.roots-tribe.org/recrutement-f5/candidature-ninlex-deuxieme-t568.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 12:30 | |
| C'est pas vraiment ce que je voulais dire mais bon xD |
|
 | |
Ninlex

(120/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Lun 20 Avr - 12:34 | |
| Tu voulais dire quoi alors ?  |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Ven 8 Mai - 9:10 | |
| |Bon, ce post ne sert plus, je vais pouvoir en profiter pour locker, hin hin.| |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Candidature] Ninlex Ven 8 Mai - 15:16 | |
| Tu peux aussi le foutre à la poubelle modonoob ! |
|
 | |
|