|
| Auteur | Message |
|---|
stevou93
 | Sujet: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 16:57 | |
| Salut Tous le monde ! ^^ Apres avoir constaté, IG, que votre guilde etait... puissante, et etant donné que je recherche une bonne guilde en ce moment, je me suis dit, Pourquoi ne pas tenter ma chance?! Et me voila !
IRL, je m'appele steven, j'ai 19ans. J'habite a Mntreuil dans le 93, c'est pourri mais bon faut faire avec^^ Je suis plutot fetard et sympa et je m'enerve pas souvent mais quand meme un peut defois ! :O
Mon personnage s'appele stevou, c'est un IOP de niveau 110
Je ne pense pas avoir d'ami dans la guilde, une connaissance il me semble !
Mes motivations ! Aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin d'une guilde puissante, ou la coalition entre guildeux est presente ! Je vais passer mon iop sagesse pour l'xp et dans l'instant present, aucune des guildes dans lesquelles j'ai ete recruté ne m'a aidé et meme parfoit repondu a mes messages /g... donc, en gros ce que je vient chercher chez vous c'est des bon moments passer avec des gens sympa et un 'tit peut d'aide bien sur, je ne veut pas me greffer a la guilde comme un boulet, si je ne peut pas donner d'aide de part mon lvl, je peut surement en donner financierement IG !
J'ai deja remarqué le stuff imposant des membres de la guilde ! ensuite, le logo ! les couleurs vont bien enssemble ainsi que les formes
Pour finir, je sais que mon niveau est bien en dessou du niveau minimal requit mais j'ai besoin d'entrer dans votre guilde ! pour justement me remettre à niveau et comme je le dit plus haut, passer de bon moment !
stevou
Dernière édition par stevou93 le Dim 12 Avr - 18:25, édité 6 fois |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 17:40 | |
| Okay okay, je réponds vite.
Donc, voyons quelle impression j'ai de toi... Regardons ta candidature. Elle est où ? Tu l'as cachée, c'est pas possible ! Je suis sûr qu'elle est planquée quelque part !
*voix off*
Quoi ?! C'est ça la candidature ?! J'ai pas envie de recruter 5 lignes moi !
Bon, tu l'auras compris, il n'y a rien là. Le but d'une candidature est réellement de se vendre. Tu dois nous donner envie de jouer avec toi, de partager de bons moments en ta compagnie, d'avoir des fous rires. Et je vois rien là, c'est un peu si tu montrais ta carte d'identité lors d'un entretion d'embauche, la patron s'en fou complétement.
J'espère que tu as compris et que tu vas rectifier ça. |
|
 | |
stevou93
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 17:59 | |
| |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 18:19 | |
| Voila, ça c'est une candidature. Maintenant, je peux dire ce que j'ai à dire.
*Essaye d'être simpa*
Tu racontes vraiment n'importe quoi là. Je ne peux qu'être contre. |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 18:26 | |
| Moi ce que je comprend dans ta candidature, c'est que tu cherches une guilde qui pourra te muler lorsque tu seras full sag'.
C'est ce qui me saute aux yeux lorsque je lis ta candidature.
CONTRE pour ma part |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 12 Avr - 21:12 | |
| D'abord les aspects positif de la chose:
-Ta pris en compte les Remarques de Cella - Tu as l'aire gentil comme tout
Les aspects négatifs maintenant: - Je vois pas une certaine motivation pour la guilde tu cherche juste à xp et à te stuffer - Ta candidatures ne donne pas envie de la lire - Tu conné même pas ton âge (Tu nous dis que tu as 19 et sur ton profil ya marqué 18 :S) -Tu est un iop xD
Donc sa sera un contre pour moi aussi, N'oubliez pas que vous avez le droit de regarder les candid' des autres pour vous inspirer sans copier/coller bien sûr |
|
 | |
Mherem
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 13 Avr - 0:56 | |
| Contre, pas emballée, sorry  |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 13 Avr - 20:39 | |
| Mise a part ton but , je ne vois pas aucune motivation , et puis en lisatn ta candid' je ne vois pas ce que tu pourrais nous apportez !
Contre ! |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 13 Avr - 21:04 | |
| Si j'ai bien compris tu cherches une guilde puissante pour t'aider, donne-moi ne serait-ce qu'une raison de voter pour toi :| Pour le moment ce sera un contre |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 13 Avr - 21:06 | |
| Contre, on ne choisit pas une guilde essentiellement parce qu'elle est puissante et qu'elle posséde des membres de haut niveau avec " un stuff imposant " de plus, tu n'as même pas lu les post-it, car tu crois que ton iop, de niveau 110, est en dessous du niveau demandé, alors qu'il est de 100.
Voilà donc contre. |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Mer 15 Avr - 17:31 | |
| Beaucoup de contres, tu es refusé désolé  J'ajoute par ailleurs le mien à la liste, tu cherches visiblement une guilde HL qui puisse te muler, ça me plaît pas du tout. En tout cas c'est ce qui en ressort à la lecture de ta candidature. |
|
 | |
|