Hellow, tout d'abord je me présente : jeune poête comique, si intelligent qu'il sait compter jusqu'as 2 ! :p
Je suis bizarre un ! C'est parce que moi c'est pas Dieu qui ma crée c'est mes parents....Hmm plus serieusement^^, je suis là pour entrée dans la Root's !
Je suppose que vous voulais mes motivations, bha c'est dommage mais j'en est pas :pMais non je rigole xD, bha mes motivations c'est:
_Bha faut l'avouer j'aime beaucoup les personnes de votre guilde;
_J'aime beaucoup votre emblème ( bha oui ça aussi faut pas l'oublier ^^ )
_Votre ambiance est à se manger les doigts jusqu'aux derniers !
_Et puis j'ai eu un gros coups de coeur tout simplement
Ma vie IRL : Je m'apelle Charle Avoile , j'ai 9 ans, comme vous le constaté je suis un sur doué
je suis en 5ème et j'aime beaucoup les filles a gros nichons x)!
Mon idol et mon père qui travail 12 heure par jour pour ramenez 950 euros par mois,
Et c'est là que le problème s'inflige, ma famille n'a presque pas d'argent *DOUHouHouHouuUuu*
Nous vivont des comptes dofus que je monte pour les revendres au niveau 100/120, (sauf mon feca biensur ^^)
j'ai un frère ( qui lui est une vrai brêle partout ><" ) il a 7 ans et une soeur ( a GROS NICHONS xD ) qui a 14 ans
Mdr" vous avez quand même pas cru ces coneries ! xDDDDDDDDDDDDDDDD
Non sans rigoler ma vie IRL *Tadadadatadaaaaa* :
Je m'apelle Mathieu R******, j'ai 14 ans, j'ai une père et une mère mais je suis le fils de ma mère !
J'ai un frère de 10 ans qui lui est le fils de mon père, et une soeur de 5 ans mais elle on a pas encore choisi
de qui elle venez vraiment...peut être des deux :0 qui sait... j'habite à Arzon ( dans le 56, département du morbihan
en Bretagne ) En parlant de ça, hier je suis passé a Talassa ! Et je repasse mardi 06/03/09 ^^
Je suis au collège en 3 ème !
Mon jeu IG : J'aurais bien voulu marquer "jeune feca" mais faut bien avouer que je suis vieu!
Vieu feca de cercle 123 nommé Yeod : " Son histoire ===> "
Un jour, un Iop et une Fécatte ( et oui je suis un batard ) si gentil l'un et l'autre, furent un enfant, il l'appela Yeod ( c'est moi xD ) un jeune féca
il exerça avec son père pendant quelque temps jusqu'a son niveau 70, car il venait d'apprendre le sort : "glyphe enflammée" donc il pouvait se soloter
des kanigrous " Ahouuuuuuuuuuu" sans problèmes, et il tua un par un tout les Kanigrous de Bonta ! ( c'est pour ça que sa existe plus des kanigrous a bonta )
Après ça, il était de cercle 114, il défia son père pour la place du règne de ça famille ( une des plus reputait de Bonta ) il gagna "youpiiii"
Mais tout le monde disaient que celui qui est au règne de la famille doit porté une Dora Bora mais pour la porté il faut être level 120, alors il s'arrangea
pour convaincre les villageois de lui laisser une semaine ! Une semaine plus tard il était level 123, tout le monde était impressionné ! Mais ça guilde,
furieuse, l'expulsa!
Alors il déssida d'aller dans la guilde Root's Tribe !
FIN
bye bon jeu, verry happy games !