|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 15:01 | |
| Je vote pour perso, le bonhomme a une très grosse propension à s'améliorer et de toute façon si on lui dit non il va pas nous lâcher jusqu'à ce qu'on le prenne :p
Ca va réellement faire 2 mois qu'il m'a mp pour rejoindre la guilde et qu'il a essayé régulièrement mais sans succès de s'inscrire sur le fofo pour candidater.
Les premiers contacts que j'ai eus avec lui se sont passés en pur sms, et au fur et à mesure de mes conseils il s'est grandement amélioré, arrêt total du sms, attention à son orthographe, amélioration de la poctuation...
Ca doit réellement être le bonhomme le plus motivé qui ait postulé à la Root's depuis un moment, et j'aimerais bien voir ce que ça peut donner IG. Pour une mise à l'essai donc. |
|
 | |
Pok|Ackroma

| |
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 17:29 | |
| Ta deuxième candidature m'a fait changé d'avis incontestablement, c'est donc un Pour, bienvenue  |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 20:00 | |
| Il a peut-être beaucoup de motivation, mais la candidature est le seul moyen de le connaître hors IG, ça doit être la première impression, il faut qu'elle soit soignée et pas bâclée, hors là elle a été bâclée, et c'est pas normal, ça devrait être une des étapes les plus importantes pour une recrue. |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 20:15 | |
| C'est mieux que la première Comme l'as dit hryry il aurait fallu faire ça dès la première candidature mais tu a fais des efforts Pour |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 20:19 | |
| | Stone-Help a écrit: | C'est mieux que la première Comme l'as dit hryry il aurait fallu faire ça dès la première candidature mais tu a fais des efforts Pour | La même sauf que je mets toujours contre huhu |
|
 | |
Pok|Ackroma

| Sujet: Re: [Accepté]srafau Sam 28 Fév - 21:25 | |
| | Hry (Tar²) a écrit: | | Il a peut-être beaucoup de motivation, mais la candidature est le seul moyen de le connaître hors IG, ça doit être la première impression, il faut qu'elle soit soignée et pas bâclée, hors là elle a été bâclée, et c'est pas normal, ça devrait être une des étapes les plus importantes pour une recrue. |
Srly tar² j'aurais le même avis que toi si j'avais pas eu l'occasion de discuter avec lui IG. |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Dim 1 Mar - 6:51 | |
| Je suis super méchant, mais je vais voter contre. Juste pour un petit détail : il n'a pas lu ce post. Quand tu nous dis que tu te mets à 90% à grobe ou en donjon, bof, on est pas des tyrans non plus.
Ensuite, j'aime pas les énumérations, mais vraiment pas. Puis confondre IG et IRL aussi, faut le faire, parce que si tu xp à grobe et que tu prêtes de l'argent comme ça vraiment, tu commences à me faire peur.
Pour finir, tu dis essayer de t'inscrire sur le forum depuis déjà décembre. Mais tu pouvais largement trouver un autre moyen pour nous faire parvenir une candidature. Obstiné mais sans réflexion. |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

(195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Dim 1 Mar - 15:17 | |
| Bon, ben malgré ces 3 contres justifiés il reste une majorité de pour, tu es mis à l'essai et as maintenant une semaine (enfin probablement un peu plus) pour faire tes preuves avant un recrutement définitif ^^
Je te tiens IG, je te recrute sur le champ, bienvenue. |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

(195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Lun 30 Mar - 3:55 | |
| Srafau, on le voit pas beaucoup mais il me plaît bien, z'en dites quoi ? |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Lun 30 Mar - 13:20 | |
| Je l'est rarement vu et pour incidire on a jamais parlé ! Donc je suis Neutre |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Lun 30 Mar - 18:40 | |
| Contre Désolé, Trop Absent et quasiment jamais sur le /g depuis qques temps
Edit = J'ai recu un mp disant qu'il avait arrêté Dofus :d |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Lun 30 Mar - 21:44 | |
| Je lui ai pas mal parlé, j'ai fait quelques sorties avec lui et je le trouve sympa ( sa femme aussi est sympa  ) J'ai reçu le même message que Zen et même s'il est vrai qu'il n'a pas été souvent présent ces derniers temps mon avis sur lui reste positif donc si ce n'est pas un arrêt définitif de Dofus je suis Pour qu'il reste parmi nous  |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]srafau Mer 1 Avr - 13:48 | |
| Je vois pas grand monde en ce moment, n'étant pas souvent connecté, mais je vais dire pour. |
|
 | |
|