| | [Annulé]Candidature de Lintenable =P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lintenable

| Sujet: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Sam 7 Fév - 17:43 | |
| Bonjour je me presente en premier IG ^^ alors voici mon histoire : Il était une fois, un jeu cra du nom de Lintenable entra dans la comunauté de dofus.Ses créateurs étaient Metal rol Big et niniris'pax de la proche comté d'amakna; Son père étaient un des diciples du roi d'amsterdam et sa mère la servante du restaurant "moumoul' frite". Un jour une guerre entre brakmar et bonta devint gravissime. Le roi d'amsterdam decida d'envoyer ses troupe en renfort contre brakmar. Le père au jeu cra périt dans cette guerre. Cette guerre fut nomné la guerre "Evil in Bonta".
Ce jeune cra ne supporta pas la mort de son père et voulu devenir fort et encor plus fort, il decida donc d'employer l'element de son père l'elèment Terre. Mais il eu une idée, l'idée de melanger la terre et les coups critiques. Puis dans l'an Artoung 246, il décida d'aller dans le perilleu repère du dragon cochon pour avoir la chance d'amelioré sa probabilité de coup critique grace au dofus turquoise.
Il se perdu dans le labyrinthe et eux à faire au deux gardes du corp de ce dragon cochon, Don duss dorgan et don duss ang. Il leur mis tout deux un coup critique et en fit de la chaire a cochon. Il affronta ensuite le dragon cochon et le tua. Helas, le dofus n'était pas tomber.
Puis il decida d'aller faire une escapade aux gelées pour aller voir le roi gelax. Sur son chemin il rencontra un iop et un eniripsa, Il l'aidèrent a aller voir le roi gelax et devinrent amis.
Puis un jour ,ses 2 amis , un Iop et un Eniripsa l'aidèrent à le monter dans un cercle de puissance fort sympathique, le cercle de puissance 100 le niveau ou tous les sorts s'arrêtent de venir.
Quand tout se passait bien ce jeune cra decida de devenir bijoutier, tout comme sa mère. Il devint bijoutier de cercle 31 puis eu la sage desision d'aller concasser des monstres pour atteindre le cercle de puissance 120.
Un beau jour, ce jeune cra rencontra une princesse. C'était la princesse Fireuh sous le beau nom de Julie. Il la demanda en mariage et elle accepta, ce fut un magnifique mariage.
Puis ce jeune cra eut une idée, l'idée de venir dans la guilde que julie trouva parfaite, la somptueuse guilde des Root's Tribe.Et me voici !! c'est moi dans la vie réel : J'ai 15 ans je m'apelle Julien ( vous pouvez m'apeller Ju) J'habite en france, dans la capitale du foot, lyon.^^ J'aime jouer à dofus, votre guilde, julie^^ et j'aime aussi le sport =P et L'humour vasseux  . J'aime pas les gens qui se prenne pour plus haut qu'eux ( en réele aussi bien que sur dofus)^^ Et je déteste m'ennuyer ( comme tout le monde quoi^^). Mes motivations ? De une, cette guilde a l'air d'être comment dire ? TROP FUN!^^ et vous avez l'air sympa  . Et pis je cherche une guilde depuis mon lv 100 et jai fais 40 guilde environ et vous voyez j'en est marre des kikoolol ki me prennent la tête et vous ête la seul guilde ou il n'y a pas de kikoolol.^^ Mon dicton preferé ? Qui ne tente rien n'a rien. Cordialement, Julien en esperant être pris dans votre superbe guilde. 
Dernière édition par Lintenable le Dim 8 Fév - 12:24, édité 5 fois |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Sam 7 Fév - 18:22 | |
| Candidature un peu courte, essai de développer un peu + la partie RP ( tes métiers, etc...) Sinon c'est pas mal Neutre a tendance Pour en attendant de voir des modifications. |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Sam 7 Fév - 23:09 | |
| Étoffe ta candid', Contre. |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Sam 7 Fév - 23:11 | |
| Idem bien trop courte contre en attente de modification |
|
 | |
Panhuka

Détails Pseudo IG: Panhuka Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (154/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 1:15 | |
| Plop. Je n'aime pas trop ta candidature. Je la trouve baclée ( en gros ca veut tout dire ). * Puis l'écriture en rouge comme sa, ca me fait mal aux yeux  * Essaye de developper, et je pourrai peut être changer d'avi. Bonne continuation |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 9:20 | |
| Je vais dire un petit contre, tout petit petit petit.
En effet, la candidature est vraiment vite faite. On sent pas vraiment de motivation, et j'ai l'impression que tu postules seulement pour être avec Fireuh. C'est vrai que c'est assez normal, mais au moins, essaye de faire une bonne candid'. Mais ce serait vraiment dommage de vous séparer aussi. Donc je t'invites à étoffer un peu tout ça, pour montrer que c'est aussi la Root's qui t'intéresse, et pas que Fireuh.
[Edit : Voila qui est mieux, c'est donc un pour.]
Dernière édition par Etincella le Dim 8 Fév - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Lintenable

| Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 11:29 | |
| J'espère que c'est mieux comme ca. Jai écouté tout vos conseil, léttofer, inserer mon métier dans la partie RP etc. ^^ Et je ne vien pas dans cette guilde que pour "fireuh", je vien aussi car vôtre guilde a l'air d'être une des rares guildes ou il y a de l'ambiance. En esperant être recruté. Tchuss'  |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 13:59 | |
| Je change mon Contre en Pour. |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 18:56 | |
| Pareil pour moi je change en POUR en plus je kiff Jiraya  |
|
 | |
Sang-Trifuge (Us) Membre

Détails Pseudo IG: Sang-Trifuge Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (186/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 19:19 | |
| Sauf que Jiraya is dead  |
|
 | |
Lintenable

| Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 20:33 | |
| Oui jiraya est mort T_T mais son âme vie encore en moi. Hermite pervers en force! ! ! |
|
 | |
Uluina Protecteur

Détails Pseudo IG: Uluina Dieu: Sram Cercle de Puissance:
   (115/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 20:51 | |
| Tain , comment me plomber , MOI je lis les narutos sur PAPIER vois tu Us ? J'en suis qu'au 38 le dernier sorti donc evite stp ... POUR |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Dim 8 Fév - 22:03 | |
| Je change mon Neutre en Pour  , ont voit que tu as pris compte de nos remarques  |
|
 | |
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Lun 9 Fév - 9:06 | |
| |
|
 | |
Panhuka

Détails Pseudo IG: Panhuka Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (154/200)
 | Sujet: Re: [Annulé]Candidature de Lintenable =P Lun 9 Fév - 12:53 | |
| Moi aussi, je change de vote. J'espère te revoir chez nous.
Ps : J'aime enormement Jiraya aussi ... et encore heureu que je le savais pour sa mort , sinan ._. |
|
 | |
| | [Annulé]Candidature de Lintenable =P | |
|