Tout d'abord
Bonjours à Tous !
Je me nomme
Julie, j'ai 17 ans biientôt 18.
J'habite à coté de Pariis, plus précisément dans la banlieue parisiienne dans le département du 92.
Je tiens a ajouter que je suis en internat en haute normandie donc je ne serais pas sur dofus la semaine

Je joue à Dofus depuis très peu de temps, mais je pense avoir acquiise une certaine expérience avec mes précieux amiis en particulier grâce à mon petit "
vojounet" que vous connaissez certainement sous le nom de
Invoj.
Mon caractère ? J'aiime me faire désirer, généreuse, sociable, très gentille avec une touche d'humour pour combler le tout
Mes loisirs ? J'aiime le sport d'ailleurs je fais du hand ball ( en compète ) , Dofus évidemment , je vais souvent à des soirée organiser par des amis, le sexe ( je suis franche ^^ )
En général les gens que je fréquente m'apprécie beaucoup, j'aimerais en faire autant avec votre guilde
Mon personnage IG : Une petite eniripsa niveau 108
Ses métiers : Bûcherone niveau 51 et bricoleuse niveau 15.
Mes projets : J'ai pas de grands projets a part me divertir sur dofus avec mes amis et peut-être vous

J'ai lu dans les autres candidatures, qu'il y avait beaucoup de remarques disant qu'il fallait de l'humour mais , personnellement, moi mon humour viendra quand je vous connaitrai assez car c'est assez difficile de blaguer avec des inconnus.
Pourquoi votre Guilde et pas une autre ?
J'ai choisis votre guilde pour quatre raisons :
Vous demandez beaucoup d'humour, donc vous devez surement sortir blagues sur blagues et j'aime plaisanter avec les gens ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.
Vous avez l'air sérieux, même avec un peu d'humour, et c'est cette maturité qui me pousse vers vous.
J'ai toujours rêver d'être entourer de haut level ( ce qui a été le cas plusieurs fois mais des haut level de 10 ans, parlant âge mental ... )
Et Invoj m'a énormément parler de vous en bien, disant que vous étiez super sociable, amical et j'en passe ^^ C'est en partie grâce à lui que j'en arrive à poser ma candidature.
Ce que votre Guilde M'apportera ?Elle m'apportera surement beaucoup de savoir sur Dofus, d'expérience à vivre et probablement beaucoup d'autres choses

Sachant aussi que cela va dans un sens comme de l'autre, j'espère apporter un petit voir un grand plus malgrès mon petit niveau.
Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je vous laisse réfléchir à ma demande.
Cordialement Juliie.