| | [Accepté]Candidature de Nolfang | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Lun 26 Jan - 23:31 | |
| allez hop hop ce garçon est tres simpathique puis il est motivé POUR |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Mar 27 Jan - 18:12 | |
| Il est cool, j'ai eu à faire à lui plusieurs fois et je le trouve plutôt sympa et le sens capable de s'impliquer pas mal dans la guilde.
Il a fait des efforts sur ses candidatures, et même si c'est loin de tout faire (mieux vaut une bonne candidature que 5 moyennes) ca montre qu'il a une réelle envie de nous rejoindre. Il connaît certains d'entre nous et n'a jamais posé de problème. Pour moi c'est pour. (Je vous rappelle que la semaine d'essai est là pour donner leur chance à des joueurs prometteurs mais qui ont du mal avec les candidatures et ça m'a tout l'air d'être son cas)
Pour donc. |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Mer 28 Jan - 15:38 | |
| Et comment on peut savoir si il est prometteur ?
Personnelement, je ne l'ai jamais vu, donc comment pourrais-je savoir si il est simpa, hors candidature ? Si je devais aller parler à tous ceux qui postulent pour les connaître un peu mieux, autant faire le recrutement IG. Ici, seule sa candidature nous permet de mieux le connaître. Et de ce que je peux voir, pas grand chose n'en ressort.
Mais vu que tu l'as vu plusieurs fois et que tu l'as trouvé simpa, je veux bien te suivre sur ce coup là, et dire pour. Mais ça me gène un peu quand même. |
|
 | |
Invoj

Détails Pseudo IG: Invoj Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (181/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Ven 30 Jan - 16:22 | |
| il a écouté s'que j'lui ai dit alors on le prend c'est tout bon vous aurez comprit que je vote pour pour toute les raison cité précédemment puis il ma écouté il passe souvent sur le forum il est actif c'est un disciple d'osamodas  malgré le pavé de sa reponse x) tu dit que ta un site personnel et tu donne même pas un lien ?  |
|
 | |
Brutor
Détails Pseudo IG: Brutor Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (115/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Ven 30 Jan - 16:54 | |
| Même si il a enlevé ses fautes d'orthographes,et un peu modifié sa candidature.Pour moi cette candidature est une candid' parmi tant d'autres je ne lui trouve pas beaucoup d'origininalité et je ne trouve pas qu'il faut l'accepter juste parce qu'il tient compte de nos remarques.Pour moi c'est toujours CONTRE. |
|
 | |
Nolfang

Détails Pseudo IG: Nolfang Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (156/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Ven 30 Jan - 18:17 | |
| Mon adresse est: www.nolfang.skyblog.com (original non ?  ) |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 31 Jan - 10:30 | |
| | Brutoror a écrit: | | Même si il a enlevé ses fautes d'orthographes,et un peu modifié sa candidature.Pour moi cette candidature est une candid' parmi tant d'autres je ne lui trouve pas beaucoup d'origininalité et je ne trouve pas qu'il faut l'accepter juste parce qu'il tient compte de nos remarques.Pour moi c'est toujours CONTRE. |
Y'a des fautes dans ta candid aussi hin Brutor (même si il y en a pas beaucoup), va voir les messages d'Hemo sur l'orthographe x). |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

(137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 31 Jan - 13:30 | |
| Bien sûr qu'il y en a aussi dans sa candid', mais là, il signale juste qu'il n'y a aucune originalité. Et d'ailleurs, tu dis toi même que l'orthographe n'est pas important, alors pourquoi apporter autant de valeur au fait qu'il les ait corrigées ? A part faire quelque chose de logique, ça n'apporte donc aucun plus à la candid' donc.  |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | |
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 1 Fév - 10:41 | |
| | Etincella a écrit: | Et d'ailleurs, tu dis toi même que l'orthographe n'est pas important, alors pourquoi apporter autant de valeur au fait qu'il les ait corrigées ? A part faire quelque chose de logique, ça n'apporte donc aucun plus à la candid' donc.  |
Quasiment personne ne corrige ses fautes, pourtant on les acceptes quand même, le fait qu'il s'en occupe montre qu'il est attaché à la guilde, je répondais juste à Brutor sur les fautes, mais je vais quoter Hemo ça ira plus vite :
| Citation: | Bon déjà, ça. Vous commencez vraiment à exagérer sur les exigences sur l'orthographe, il utilise aucune abréviation, ses fautes sont relativement rares et il n'a en aucun cas négligé l'orthographe. Reprocher à quelqu'un de ne pas être maître Capello pour une simple candidature c'est une vaste blague. Donc plus de ça ici merci sinon je vous invite à créer "La Guide Bernard Pivot". |
(Oui, citation sortie un peu de son contexte mais ça reste généralement vrai)
Je vous trouve un peu dur sérieusement avec sa motivation, Floriked avait fait pire et pourtant elle avait une masse de pour. |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

(137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 1 Fév - 11:55 | |
| Pour Floriked, j'ai aussi voté contre, donc aucun problème pour moi. Je ne comprends pas comment on peut trouver une motivation au fait de corriger ses fautes. Parce que sinon, je vais tout le temps parler en bwork avant de rectifier juste après, juste pour montrer que je suis motivé pour écrire mon message. xD Et puis, personne ne corrige ses fautes parce qu'on ne doit justement pas en tenir compte (à par si c'est vraiment du pur "essemesse"). Donc sa correction relève juste de la logique : "Je fais une faute, je corrige". Vous diriez quoi si quelqu'un fait une candid' bworkienne puis qu'il corrige tout après quelques remarques sur sa façon d'écrire ? Bravo, tu es motivé pour venir dans la guilde parce que tu sais utiliser un correcteur orthographique ? Bon, je préfère m'arrêter là et rester sur mon avis, contre. (Puis les candidatures n'ont plus l'air de servir à grand chose à cause de la période d'essai. Mais pourquoi j'ai apporté cette idée moi ?  ) |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

(195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 7 Fév - 18:48 | |
| On est donc à 7 pours contre 4 contres, ta candidature n'aura en tout cas pas fait l'unanimité mais tu es accepté. |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

(195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Jeu 12 Fév - 3:49 | |
| On garde ? Moi cay oui il est cool. |
|
 | |
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)