| | [Accepté]Candidature de Nolfang | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nolfang

Détails Pseudo IG: Nolfang Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (156/200)
 | Sujet: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 24 Jan - 20:51 | |
| Bonjours bonjours "root's tribiens" et "root's tribienes", Je me presente Nolfang, je suis niveau 93 et je suis né sous l'aile de mon dieu protecteur Osamodas.Dans la vraie vie J'ai 14ans(collegien) et je m'appelle Maxime. Vous representées pour moi l'avancé collective dont j'ai besoin pour progresser dans le monde de Dofus(Une guilde stable et simpa a ce que l'on raconte  ).Donc voila, je tiens a dire que je pense etre un garcon bien qui ne cherche qu'a evolué en copagnie d'autres personne dans une ambiance sympathique.Merci pour le temps consacré a lire ma candidature ! PS:J'ai besoin d'un nouvel avatar alors j'espere que l'embleme de la guilde y sera presente ! |
|
 | |
Invoj

Détails Pseudo IG: Invoj Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (181/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 24 Jan - 21:37 | |
| bonsoir Nolfang,
ta condidature est vraiment courte et mal structuré,
pourquoi on te prendrais toi et pas un autre ? pourquoi notre guilde et pas une autre ,juste pour des rumeurs ? que pourais tu aporté a la guilde ? a tu des metier ? comment aime tu passé ton temps sur dofus ? et t'abite ou ?
j'atenderais une candid' structuré et quelques reponse a mes questions pour donné mon avis |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Sam 24 Jan - 21:42 | |
| Ha ! J'me disais bien aussi avoir déjà entendu ce nom, t'avais déjà postulé dans la guilde ^^ (Oui je passais régulièrement sur le fofo alors que j'étais pas encore dans la root's ._.)
Sinon, mon avis et le même que celui de Voj ^^
Fait une candidature propre, avec déjà une partie IG, et une partie IRL, et une 3ème : pourquoi cette guilde et pas une autre... 'Fin wala ^^
Donc j'attends une modification pour me prononcer. |
|
 | |
Nolfang

(156/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 9:41 | |
| Bonjours root's tribe,
Mon pseudo IG est Nolfang, j'ai de part ma naissance ,sous l'aile protectrice d'Osamodas, le pouvoir d'invoquer maintes et maintes creatures.Je suis actuellement niveau 93 et ayant une attirance forte certaine pour le niveau 100, je me trouverais surement beaucoup au donjon blop et au plaine de cania.C'est cela que j'aime faire sur dofus car je ne m'ennuis pas specialement a xp.J'aime aussi le bas level, je me suis donc créé une panda et je trouve cela assez amusant de pouvoir tout recommencer.Mais comme je vous l'ai dit precedemment le niveau 100 m'attire fortement je me consacre donc seulement a mon osamodas en ce moment et je doute qu'apres le niveau 100 je veuille reprendre ma panda en main.pour mon envie d'integrer la guilde disont qu'elle est assez ancienne(mon envie) puisque j'ai deja posté des candidatures a des niveaux precedent.s Je connais en fait un peu la guilde pour avoir joué sur Outhina et sur Estra il y a quelques temps (je suis un ami du petit frere d'Estra).Je suis aussi d'alignement Bnota et ma devotion pour ma cité est entiere.Je suis Alchimiste niveau 2X depuis mon niveau 20 alors autant dire que je ne suis pas trop calé niveau metier.Ce qui me fait aussi envie c'est d'entrer dans une guilde puissante comme la root's.Je n'ai jamais encore eu affaire a une guilde prestigieuse comme peut l'etre celle-ci.C'est d'autant plus attirant que,je vois quelques fois, des personnages arborer l'embleme de root's tribe.Je les envie et voila pourquoi aujourd'hui je me(re)presente a vous.
Voila maintenant passons a la vrai vie,
Je m'apelle Maxime j'ai 14 ans(collegien), j'aime la musique(en general),les mangas(15X a mon actif ^^),je fais du sport, je m'entretient et je joue a dofus ^^.J'ai aussi un site personel que je ne met a jour que tout les dix niveaux... Voila pour la vrai vie, je trouve qu'il y moins besoin de develloper que en parlant de Nolfang.^^
J'espere que ma candidature vous a plus et que vous etes maintenant convaincu de mon envie et de mon acharnement a vouloir rentrer dans la root's.Merci
Dernière édition par Nolfang le Dim 25 Jan - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
Brutor
Détails Pseudo IG: Brutor Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (115/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 11:13 | |
| Bonjour Noalfang
Personellement je n'aime pas ta candidature,je trouve que tu nous parle beaucoup de ton stuff et de tes projets après le lvl 100 qui pour ma part me passent un peu par dessus l'épaule.
Tu devrais nous exposer tes motivations,ce que tu aimes faire IG,IRL...Bref je pense que tu peux encore étoffer ta candidature.
Pour moi sa sera un CONTRE pour l'instant.Mais je me réserve le droit de changer d'avis si tu nous rédige une candidature digne de ce nom. |
|
 | |
Nolfang

(156/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 12:05 | |
| | Nolfang a écrit: |
Je suis actuellment niveau 93 et eyant une attirance fort certaine pour le niveau 100, je me trouverais surement beaucoup au donjon blop et au plaine de cania.C'est cela que j'aime faire sur dofus car je ne m'ennuis pas specialement a xp. |
|
|
 | |

(180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 12:25 | |
| Bah pour moi c'est simple :
T'as candidature n'est pas géniale... Mais c'est la 2ème fois que tu postule dans la Root's, et à la dernière postulation aussi, tu avais fais plusieurs candidatures, pas brillantes certes, mais quand même... Donc pour moi, ça prouve que tu es motivé ^^
Donc POUR une mise a l'essaie :p |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 12:29 | |
| | Brutoror a écrit: | Bonjour Noalfang
Personellement je n'aime pas ta candidature,je trouve que tu nous parle beaucoup de ton stuff et de tes projets après le lvl 100 qui pour ma part me passent un peu par dessus l'épaule.
Tu devrais nous exposer tes motivations,ce que tu aimes faire IG,IRL...Bref je pense que tu peux encore étoffer ta candidature.
Pour moi sa sera un CONTRE pour l'instant.Mais je me réserve le droit de changer d'avis si tu nous rédige une candidature digne de ce nom. |
Je suis pas trop d'accord avec toi, si on commence à imposer un plan de candid on aura jamais le fond de la personne, sachant que ses projets, c'est aussi des projets où il voit la guilde, etc. je vote POUR, avec toutes ses candids, il doit avoir une sacrée motivation. |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 15:20 | |
| Malgrés les nombreuse faute et ect... il fiat preuve d'une grnae motivation en postulant plusieurs fois et en tenant compte de nos remarques donc Pour moi sa sera un POUR
PS : Brutor t'es sur d'avoir bien lu a candid' ? |
|
 | |
BloodyNaab

Détails Pseudo IG: Babylonian Dieu: Crâ Cercle de Puissance:
   (57/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 18:58 | |
| Boarf, pas génial hein. Y'a pas mal de petites fautes, ça à la limite ça passe encore mais bon après y'a rien qui nous pousserait à te prendre plus toi que quelqu'un d'autre, j'ai pas pris plaisir à lire ton texte =X Donc bah je dis non pour l'instant. |
|
 | |
Nolfang

(156/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 19:36 | |
| |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 19:50 | |
| | BloodyNaab a écrit: | Boarf, pas génial hein. Y'a pas mal de petites fautes, ça à la limite ça passe encore mais bon après y'a rien qui nous pousserait à te prendre plus toi que quelqu'un d'autre, j'ai pas pris plaisir à lire ton texte =X Donc bah je dis non pour l'instant. |
Genre les fautes, on a accepté des gens qui écrivaient beaucoup plus mal hin x). |
|
 | |

(180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 20:02 | |
| | Tar-Tar a écrit: | | Genre les fautes, on a accepté des gens qui écrivaient beaucoup plus mal hin x). |
Surtout qu'il les a corrigées maintenant  |
|
 | |
Estra

| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Dim 25 Jan - 20:55 | |
| Je suis pour c'est un ami a mon frere sinon j'aime pas ta candidature xD |
|
 | |
Panhuka

Détails Pseudo IG: Panhuka Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (154/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Nolfang Lun 26 Jan - 18:39 | |
| | Tar-Tar a écrit: | | BloodyNaab a écrit: | Boarf, pas génial hein. Y'a pas mal de petites fautes, ça à la limite ça passe encore mais bon après y'a rien qui nous pousserait à te prendre plus toi que quelqu'un d'autre, j'ai pas pris plaisir à lire ton texte =X Donc bah je dis non pour l'instant. |
Genre les fautes, on a accepté des gens qui écrivaient beaucoup plus mal hin x). |
Hmm, me dit pas que c'est moi que tu vises , HEIN? . ( Nan franchement, je fais des efforts ... \o/ ).
Moi ta candidature... elle ne me branche pas trop. Malgrès ton deuxieme post , j'reste perplexe ... Ce sera un contre pour ma part, desolé x.x et bonne continuation. |
|
 | |
| | [Accepté]Candidature de Nolfang | |
|