| | [Accepté]Encore Fosheur! ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fosheur

Détails Pseudo IG: Fosheur Dieu: Sram Cercle de Puissance:
   (128/200)
 | Sujet: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Jeu 22 Jan - 19:43 | |
| Bonjour! Comme le savez, je suis revenu! ^^ Alors, puis que j'adowe la Root's et tout ceux qui la composent, même ceux que je connais pas, je voudrais vous demander de réintégrer la guilde!  Puis que nombreux d'entre vous ne me connaissent pas, je me présente... Je suis Fosheur, un gentil sram air de cercle 110! Je suis Bontarien de grade 3 [oui, je sais, c'est pas la joie ^^] et j'aime le PVP! En effet: j'agresse ou défie tout ce qui est de niveau inférieur à 130! xD Comme je suis un peu fainéant, je ne travailles pas beaucoup! Ce pourquoi, je suis Boulanger de cercle 36 et Bûcheron de cercle 15! Comme je vous l'ai dit, j'adore le combat! Pour moi chaque coupe infligé a mes victimes est une raison de réjouissance! [Oui, c'est parce que je vole leurs précieux Kamas avec "Arnaque" ^^] Ce que j'adore dans cette guilde c'est sa bonne ambiance et ses membres si enthousiastes! Je ferais de mon maximum pour vous aider a créer une ambiance agréable! ^^ J'adore l'humour! J'adore déconner et jouer la comédie! Mais ne vous inquiétez pas car si personne ne rit, il y a toujours quelqu'un qui rira! -N'est ce pas Fosheur? -Oui! Tout a fait, Fofo! Si vous n'avez pas trouvé ça drôle, je suis sûr que Fosheur l'a trouvé! xD Un petit plus sur moi IRL: Je suis un mec de 14 ans. Je suis étudiant et musicien [encore en apprentissage :p ], je joues du trombone et de la guitare! Je suis Brésilien et j'habite à Bruxelles! Et je suis en 3eme secondaire option sciences. ^^ Je veux intégrer la Root's Tribe car vous êtes exceptionnels et uniques! Et j'aimerais vous [re]rejoindre et pouvoir faire partie de cette merveilleuse guilde, et bénéficier de cela tout en faisant de mon mieux pour qu'elle soit toujours meilleure! Bref! Voila mes arguments, chers juges! J'attends votre sentence! ^^ À Bientôt! FosheurP.S.: Ne vous inquiétez pas, je ne ferrais pas le coup de parler à Fosheur! xD |
|
 | |
Plussain ( Bey)

Détails Pseudo IG: Plussain (+1) Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Jeu 22 Jan - 19:56 | |
| Pour assurément , je te connais pas mais je pense qu'on s'entendera bien , pis tu m'a l'air bien simpatosh |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Ven 23 Jan - 11:29 | |
| Bouhh !!! Tu dit que tu adore le PévéPé et que tu fais que sa et tu est que grade 3 !!  Tu fais honte au dieu Sram !! ....... Ma non je rigole ^^ Même si moi je suis grade 6 presque 7 Hein !! ^^ Bref sinon tu m'a l'air super sympa et t'es un sram de mon lvl donc s'est parfait , même si tu risque de me ratraper vu que je peut plus jouer Et ... T'a candid' est parfaite j'ai envie de dire ! Donc un Pour de plus ! |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Ven 23 Jan - 11:32 | |
|  Pour  ... (les trois petits points sont très expressifs ;o) |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Ven 23 Jan - 12:26 | |
| Un POUR de ma part  j'aime bien ta candid'  |
|
 | |
Panhuka

Détails Pseudo IG: Panhuka Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (154/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Ven 23 Jan - 13:45 | |
| Yeah! Et bah ! Moi je n'ai rien à dire sur ta candidature... Jte connais bien , bref ... Tu t'imagines bien que j'vote contre pour hein  |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Ven 23 Jan - 15:30 | |
| Rien à dire. A part pour.  |
|
 | |
Brutor
Détails Pseudo IG: Brutor Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (115/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Dim 25 Jan - 11:09 | |
| |
|
 | |
Fosheur

Détails Pseudo IG: Fosheur Dieu: Sram Cercle de Puissance:
   (128/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Dim 25 Jan - 14:18 | |
| Merci pour votre réception chaleureuse! C'est cool! Il n'y a que des "POUR" jusqu'à maintenant ^^ Je suis optimiste pour la suite ^^ Skel, ne t'inquiètes pas car il y a peu de temps que j'ai [re]rejoint les troupes de Bonta!  Je comptes être très vite, au moins, de grade 5. ^^ Pour l'instant je m'entraines et j'essaye de relever les défis d'Otomaï pour trouver les ingrédients de ses potions d'oubli. ^^ Ce qui est de te dépasser, ce sera bientôt fait.  Mais j'espère que tu reviendras avant! ^^ Puis encore merci à vous! (Petit clin d'oeil à Panhuka qui me parles souvent IG et qui m'a encouragé à revenir) ^^ J'attends toujours votre "sentence"! ^^ À bientôt, j'espère! P.S.: Quelqu'un connait la guilde "Mule's Tribes"? Ils ont le même emblème que la Root's... xD (si jamais c'est une organisation officielle pour les mules des Root'siens, je m'excuse ^^)
Dernière édition par Fosheur le Dim 25 Jan - 16:41, édité 1 fois |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Dim 25 Jan - 15:11 | |
| En effet c'est une organisation officielle pour les mules des Root'sienes |
|
 | |
BloodyNaab

Détails Pseudo IG: Babylonian Dieu: Crâ Cercle de Puissance:
   (57/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Dim 25 Jan - 18:55 | |
| Mwais, j'ai pas trop accroché. C'est un peu banal j'trouve Donc neutre pour l'instant, je regarde ce que les autres disent  |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Mar 27 Jan - 18:20 | |
| Pour, c'est un ancien de la guilde, très enjoué, sympathique comme tout...Rien à redire. La candidature est pas exceptionnelle en soi comme le souligne Bloody mais elle fait envie. |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Sam 31 Jan - 10:35 | |
| Ben Pour aussi  . |
|
 | |
Goz(Steny)

Détails Pseudo IG: Goz Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (184/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Sam 31 Jan - 10:51 | |
| Pour  Tu m'as l'air sympathique |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]Encore Fosheur! ^^ Sam 31 Jan - 13:32 | |
| Une majorité écrasante de pour, donc comme tu peux t'en douter, bienvenu chez nous ! (Mais en période d'essai d'abord). Contacte Némo, un bras droit ou moi-même pour qu'on régle ça.  |
|
 | |
| | [Accepté]Encore Fosheur! ^^ | |
|