Il y a peu de temps, dans une contrée pas lointaine, pas très lointaine, ne vivait pas un petit éniripsa, bucheron, pauvre, solitaire et loin de son foyer...
En effet, ce dernier n'était pas bucheron, d'ailleurs il n'était rien du tout (je suis près a écouter vos suggestions pour un métier au fait), il n'était pas loin de son foyer car de foyer il n'avait point, mais il était bien solitaire.
Aujourd'hui, une nouvelle année commence, synonyme de renouveau, et le petit éniripsa est bien décidé a ne plus rester seul et sans foyer, après avoir fréquenté quelques petites guildes, ne trouvant rien de ce qu'il attend d'une guilde (à savoir une ambiance ) il commence a ne plus y croire, lorsqu'il croisa par hasard un rayon de soleil, un ultime espoir, voulant y croire une dernière fois il décide d'entrée dans cette maison. N'écoutant que son courage, il se présente dans celle-ci, et tint a peu près ce langage :
"Bonjour, je me présente : je m'appelle Stone-Help, je suis un humble éniripsa de cercle 99, je n'exerce aucun métier et je suis en quête d'un foyer afin de vaincre ma longue solitude.J'ai entendu parler de vous et de votre guilde, je me suis mieux renseigner sur ce que vous êtes, ce que vous faites , et je dois avouer que cela me plaît. C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter".
IRL : Je m'appelle Timothé, j'ai 15 ans j'habite pas loin de Rennes et je suis en 2nd, j'aspire a une 1ère Scientifique.
J'aime le foot ( je fais parti d'un club), Dofus et mes potes.
Je joue en général le week-end, le mercredi et quelque fois en semaine
Voila, je pense que c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a m'en faire part et j'essaierais d'y répondre correctement et dans les plus brefs délais.