|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackdjou

Détails Pseudo IG: Kimiou Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (112/200)
 | Sujet: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 13:05 | |
| [b]bonjour,je m'appelle Kimiou je suis un éni level 90 .J'ai beaucoup entendu de choses bien sur vous ,que vous êtes une bonne guilde,bonne ambiance ,... Je suis que pécheur level 10 j'aime pas trop les métiers ,j'aime mieux xp .J'ai un bon steuf combat "Blopanneau Griotte Royal,Ceinture Feudala,Balgourde des Clairettes,Amublop Griotte Royale,Cape Hôte,Geta Feudala,Alliance Feudala" J'ai 300 d'intel je tape a du 160 x2 +- . Je suis pas trop bavard en guilde ...  voila comme vous pouvez voir c'est pas mon truc les forums ,je serrai ravis de venir dans votre guilde . Merci Bye Kimiou |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 13:50 | |
| Candidature incomplète. CONTRE si tu ne la modifies pas.
Mais t'as pas l'air méchant ^^ |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 13:57 | |
| Le Moustique c'est étouffé avec du papier.. |
|
 | |
blackdjou

(112/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 16:29 | |
| C'est la premiere foi que je postule donc ... |
|
 | |
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 16:30 | |
| tu as l'air très gentil mais ta candidature laisse a désirer .
Et même si c'est la premiere fois que tu postule sur un forum tu aurais pu jeté un coup d'oeil sur les candidature de personne acceptée . |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 17:26 | |
| Etant donné que je connais ce monsieur depuis déjà pas mal de temps IG, je peux déjà dire qu'il est sympa et fidèle  Après c'est vrai que c'est un noobi des forums mais j'espère qu'il va améliorer sa candidature  |
|
 | |
Panhuka

Détails Pseudo IG: Panhuka Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (154/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 17:27 | |
| Salut ! C'est ta premiere fois donc ... mais comme l'a dit Drem , tu aurais pu lire les autres candid's des personnes accepté(e)s. Et aussi lire la règle des candidatures, car tu as cité ton stuff , ce qui est stupide et inutile. Après tu ne m'as pas l'air mechant. Donc Neutre. Modifie ta candid' , si tu t'appliques , mon vote pourrait bien changé. Bonne journée  |
|
 | |
Zen Trésorier

(166/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 18:23 | |
| Ouep Change la vite x) et jette un coup d'oeil ici : http://www.roots-tribe.org/recrutement-f5/a-lire-avant-de-vous-presenter-t282.htm |
|
 | |
blackdjou

(112/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 21:35 | |
| MessageSujet: recrutement Aujourd'hui à 13:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message [b]bonjour,je m'appelle Kimiou je suis un éni level 90 . Dans la vrai vie je m'apelle Maxence J'ai 14 ans je pratique le basket ,j'aime bien déconné avec mes amis .Je suis souvent connecté si vous avez bsoin de moi bien je serrai la pour vous.J'ai pas été dans beaucoup de guilde celle ou je me suis bien plus c'etai celle de hidaan Les- Heritiers-De -Numenor. Pourquoi votre guilde 1.J'ai beaucoup entendu de choses bien sur vous et je suis sur que je vai mi plaire 2.que vous êtes une bonne guilde 3.bonne ambiance et j'ai un ami dans votre guilde qui s'appelle hidaan ,... Je suis que pécheur level 10 j'aime pas trop les métiers ,j'aime mieux xp avec mon enu... Je suis pas trop bavard en guilde ... lol! voila comme vous pouvez voir c'est pas mon truc les forums ,je serrai ravis de venir dans votre guilde . veulliez agré monsieur ou madame mes sincére salutation ...  Merci aurevoir Kimiou |
|
 | |
Zen Trésorier

(166/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 21:45 | |
| Jolie améliorations, cependant quelques problémes persistes, tu n'es pas trop bavard, ce qui me gêne mais n'est pas fondamental, le manque d'informations, et oui, on en a jamais assez, éclaircit certains détails, aprés l'orthographe qui n'est pas trés génant. Pense a améliorer la mise en page, c'est ce qui fait l'avis premier du lecteur, si tu ne présentes pas bien ta candidature, la personne ne va pas chercher à comprendre. Ferme tes balises aussi !
Jackie Chan Tu connais ? |
|
 | |
Panhuka

(154/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Dim 14 Déc - 21:47 | |
| Tu es l'ami d'Hidaan , c'est bien entendut , un plus. Mais moi personnelement , je n'accroche pas à ta candidature.
Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes ( je ne me dis pas parfait en français et loin de la ) mais il y a un minimum. Puis je ne voix pas trop ce que tu as changé en plus dans cette candid'.
J'suis desolé mais j'vote contre. Bonne continuation et bonne soirée à toi ! |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 15 Déc - 12:27 | |
| | Panhuka a écrit: | je ne voix
|
Mdr, Pan.
Donc, sinon, améliore un chouya ton orthographe (je vaiS, j'aime déconnE), et ça ira pour moi, et pi vu que je vote toujours contre, bah je vais mettre neutre cette fois :p. |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 15 Déc - 12:30 | |
| | Citation: | | tu n'es pas trop bavard, ce qui me gêne mais n'est pas fondamental |
Personnellement moi ça me gène pas, j'aime bien qu'on m'écoute monologuer 
Sinon... +1 t'es l'ami d'Hidaan, t'as l'air sympas, j'sais pas pourquoi mais tu m'es sympatique. -1,5 orthographe, présentation, détails. Donc ==> Neutre a tendance contre. |
|
 | |
Panhuka

(154/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 15 Déc - 12:36 | |
| Quéshe qui y'a de drole Tar² ? :O ( J'ai été trop sévère ? ) |
|
 | |
Lilkor

Détails Pseudo IG: Lilkor Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (160/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]recrutement Lun 15 Déc - 13:54 | |
| | Panhuka a écrit: | Quéshe qui y'a de drole Tar² ? :O ( J'ai été trop sévère ? ) |
T'as juste fait une faute à tuer deux prof's de français, mais sinon tout baigne. (c'est un "s" à "vois") |
|
 | |
|