| | [Refusé]candidature fequia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fequia
 | Sujet: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 16:57 | |
| Bonjour , Je me nomme fequia(IG). Je suis un iop 118 expert en la maitrise du feu . Je peux rhon [Baguette Rhon] et aussi houffe [Baguette Houffe-Craitien] mais la plupart des fois je met ma baguette [La Baguette des Limbes] je vous épargne les jets ^^.je passe presque tous mon temps a xp pour être dans les environs du lv 150 pour ma pano chêne mou que je rêve depuis longtemps XD. Je suis paysan lv 44 , boulanger lv 56 et bricoleur lv 1X (j’espère le monter très vite pour en faire aussi bénéficier la guilde) J’ai connu votre guilde grâce a un copain que je connais en irl demonisacri =olivier celui que vous avez fait rentrer il y a pas longtemps il m’a fait connaitre votre guilde car pour m’en parle il men à parler et j’ai commencé a la trouve vraiment vraiment bien.^^ J'ai amplement lu les conditions de recrutement et j’ai trouve que votre guilde et vraiment convivial et sympa pas comme certaine que je ne citerai pas  Sinon en irl je m’appelle Alexandre j’habite dans le 57( Moselle) ( je suis dans le même classe et même bahut que demonisacri ^^) je confirme il est marrant et bon vivant mdr moi sinon j’aime rigoler et mettre de l’ambiance ^^ Merci d’avoir pris 5minute pour lire ma candidature j’espère qu’elle vous plaira et me fera rentrer dans votre guilde et moi et demonisacri on mettera de l’ambiance Je pense que ma candidature et complète et j’espère une réponse dans les meilleurs délais Merci de m’avoir consacré 5 minute ^^ |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:11 | |
| Pour moi c'est non.