| | [Refusé]candidature fequia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fequia
 | Sujet: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 16:57 | |
| Bonjour , Je me nomme fequia(IG). Je suis un iop 118 expert en la maitrise du feu . Je peux rhon [Baguette Rhon] et aussi houffe [Baguette Houffe-Craitien] mais la plupart des fois je met ma baguette [La Baguette des Limbes] je vous épargne les jets ^^.je passe presque tous mon temps a xp pour être dans les environs du lv 150 pour ma pano chêne mou que je rêve depuis longtemps XD. Je suis paysan lv 44 , boulanger lv 56 et bricoleur lv 1X (j’espère le monter très vite pour en faire aussi bénéficier la guilde) J’ai connu votre guilde grâce a un copain que je connais en irl demonisacri =olivier celui que vous avez fait rentrer il y a pas longtemps il m’a fait connaitre votre guilde car pour m’en parle il men à parler et j’ai commencé a la trouve vraiment vraiment bien.^^ J'ai amplement lu les conditions de recrutement et j’ai trouve que votre guilde et vraiment convivial et sympa pas comme certaine que je ne citerai pas  Sinon en irl je m’appelle Alexandre j’habite dans le 57( Moselle) ( je suis dans le même classe et même bahut que demonisacri ^^) je confirme il est marrant et bon vivant mdr moi sinon j’aime rigoler et mettre de l’ambiance ^^ Merci d’avoir pris 5minute pour lire ma candidature j’espère qu’elle vous plaira et me fera rentrer dans votre guilde et moi et demonisacri on mettera de l’ambiance Je pense que ma candidature et complète et j’espère une réponse dans les meilleurs délais Merci de m’avoir consacré 5 minute ^^ |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:11 | |
| Pour moi c'est non.
Le candidature de demonisacri était vraiment passable. Tu as essayé de calquer dessus, mais avec encore plus de défauts. Je suis désolé mais faire une candidature, ça ne se fait pas en 5 minutes parce que le copain veut que tu viennes. Et puis bon, il t'a fait connaître la guilde, mouai, il est là depuis une heure même pas je crois, alors faut pas exagérer.
J'en ai marre de voir des candidatures comme ça. Si tu voulais vraiment rentrer dans la guilde, tu te serais appliqué et tu aurais pris tout ton temps pour la faire. Mais tu veux seulement être avec ton ami. |
|
 | |
Demonisacri

Détails Pseudo IG: Demonisacri Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (119/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:15 | |
| Pour ma part je lui ai effectivement présenté Root's Tribe comme une très bonne guilde mais je ne veux pas que sa apporte des embrouilles donc je vote : NEUTRE |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:20 | |
| Loul... Dis moi, au bahut tous les deux, vous êtes sûr d'apprendre le Français ? Parce qu'on dirait vraiment pas quand on lit ta candid' Oo
Wé bon sinon c'est CONTRE hin... La candid' de Demonsacri était passable, la tienne elle est a chier (désolé de dire ça comme ça, mais c'est ce que je pense c'tout). |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:28 | |
| (J'adore le soutien pour ses amis IRL, chui sûr qu'il a dû être enchanté.)
CONTRE, pour les mêmes raisons que Cella.: |
|
 | |
Plussain ( Bey)

Détails Pseudo IG: Plussain (+1) Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (0/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:28 | |
| Contre candit' trop trop banal . Sans originalité. |
|
 | |
fequia
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:31 | |
| re tous, bon en voyent vos réponse je vois que je ne serai jamais prix ba desoler de vous avoir déranger mais jai juste une mots a dire la candidature que je faite pour vous dire jai pris longtemps et demonisacri ma aider mais maintenant je comprend vos réponse meme avec une peut de tristesse .Sa me va enfin presque tant que demonisacri ne se fait pas vire a cose de moi sa me va  (la sa m'embeterai vrement) essaye di réflèchir et si vous avez des questions, poser les moi je vous reponderez ou demonisacri . j'attend vos réponse dans le meilleurs délais merci |
|
 | |
Demonisacri

Détails Pseudo IG: Demonisacri Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (119/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 17:35 | |
| Je ne répond à aucune question concernant les autres membres amis ou pas. |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Mer 26 Nov - 19:26 | |
| | Etincella a écrit: | | J'en ai marre de voir des candidatures comme ça. Si tu voulais vraiment rentrer dans la guilde, tu te serais appliqué et tu aurais pris tout ton temps pour la faire. Mais tu veux seulement être avec ton ami. |
Donc désolé, j'ai dû partir en vrac, mais j'insiste sur ce point du post d'Etincella, les candidatures sont de plus en plus bâclées, reprenez-vous.
(J'ai pas compris le coup des questions par contre.
) |
|
 | |
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Jeu 27 Nov - 18:45 | |
| fequia je ne comprends vraiment pas quand tu écris et ta candidature n'est pas bonne du tout pour ne pas être vulgaire .
Je suis contre ton recrutement |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Jeu 27 Nov - 21:17 | |
| Moi j'ai une question, on est censé te poser quoi comme type de question ?  |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Sam 29 Nov - 8:44 | |
| Vanille Ou Chocolat ?
Bon j'apporterait un Oui si tu refait une candidature avec aucune faute, une mise en page correcte et des choses comprehensibles et organisées [Cella : Faut pas être aussi sévère non plus. Aucune faute, bof, si il y en a un peu, c'est pas un drame. Il faut seulement savoir écrire un minimum.] |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Refusé]candidature fequia Dim 7 Déc - 1:27 | |
| Bon, après toute cette inactivité et ces avis défavorables je suis au regret de te dire que tu n'es pas accepté parmi nous. N'hésite pas à refaire une candidature quand tu te sentiras prêt. |
|
 | |
| | [Refusé]candidature fequia | |
|