Je suis sentimental...Aller go :
Après avoir tripoter avec affection tout les boutons de mon profil , Je décide de poster ma candidature , je la fait avec motivation et sérieux , mon grands frère est plutôt du style "Crevard" pour m'aider : c'est donc une rédaction personnelle.Trêve de frime et allons droit au but.
Je suis de
cercle : 114 Dieu: Sadida. ( Actif, Mais juste ce qu'il faut, je travaille ma 3eme et pourtant j'écris encore ces mots =D Bref j'xp en masse pendant les vacances.)
J'aime passer mes journées a vagabonder; dormir compter les menthes sauvages de Astrub. Parfois j'enfile ma panoplie Ancestrale pour tondre le Bouftou Royal ou massacrer tout les Pious. Parfois dans un élan d'inspiration instinctive et guerrière je vais titiller du Meulou et autres bref...Je su du matin au soir et du soir au matin...
Je ne pratique aucuns métiers
Peut être aller vous dire que n'avoir aucun métier est mauvais pour mon ( Je l'espère) intégration au sein de votre Guilde?
Mais je me dit que un beau parleur et
trisomique pardon, Comique ne vaut-il pas plus qu'un paysan? A vous d'en jugez..
Un jour que je trainais au Village D'Amakna,
Laissant flotter mon curseur sur les personnages en train de flooder comme des profs.Je fus tombé sur "Ackroma" , j'étais intrigué par le logo au dessus de la tête cette : "poupée cloutée" ( Bon je reconnais que sa panoplie me faisait aussi saliver.

) Moi qui venais de quitter "-THC-" ( Quand ont demande comment sa va ,que 23 personnes sont connectées et que une seule vous répond "non" ça motive pas trop :'(...Je leurs avait accorder ma confiance et il m'ont arnaquées, je passe * Souvenirs.

*
Alors que je questionnais Ackroma un sentiment d'espoir et de satisfaction remplie ma grosse tête poilue..
Alors j'allumais Google (TM)

Et m'empressais de cherche le site officiel de Root's tribe, la première chose que je vue fût "Votez PQ pour de folles soirées

"
Je lus le sujet et remarquais que les membres de la guilde prenais tout sa avec de bonne réactions..D'ailleurs j'avais entendus que la guilde possédait une ambiance hors du commun. Je reconnais que le Nom et Logo de guilde mon séduits en premier mais j'ai porté intérêt au site et a son comique.
Je suis très motivé sincère et admiratif.
J'ai vue les conditions et règles moi même étant ancien meneur de guilde je suis d'accord et prêt a fournir un minimum d'efforts.
Anti_Xelani. Merci d'avoir lus ma candidature.

EDIT:
Petite présentation IRL il me semble que c'est pas de refus.
Bhen en vrai je suis un garçon gentil plutôt mature pour mon age j'aime le tennis te table et le tir-a-l'arc, j'aime délirer traumatiser les 6emes ou regarder l'historique de mon grand frère pour voir si il traine pas n'importe ou

..j'ai treize ans et je m'appelle Yann.
PS: Je suis métis Français / Thaïlandais
PS2: *Hip's*