| | [Accepté]slt jémré entré ds votr giild | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pok|Ackroma

| Sujet: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Jeu 6 Nov - 20:07 | |
| Lol Fake  ! Je n'ai pas lu le post it je fais une réponse rapidecc jsui 1 sacri 179 ki sapl akroma (jcroi) é jve b1 intégré votr gild, parce quél é coul, é euhhhh mdr loL§ C'est pas bien.Jai lu le post it je fais une réponse constructive et intelligente Bonsouâr a toutes et a tous ! ( Tadadada .. ) Je me nomme ackroma , ackromagnon pour les mignons , qui suis-je ? Une sacrieuse de cercle 179 orientée vers l'agilité et la chance , suis je une fille ? Non , je suis un gros geek/pedophile de 47 ans qui arrive encore a s'exciter sur des dessins animés . *se racle la gorge*Bon bon j'vais arrêter de vous raconter des salaces ... In Real Life (Ahhh sa veut dire sa  ) J'ai 15 ans , bientôt 16 ans . Et je m'appelle Charles-Henri , j'en vois qui rigole au fond ! Non sans déc , je m'appelle Jen-Hugues , vous vous foutez de moi ?! Behhh je m'appelle Gauthier ! ( Fameuse technique de la préparation mentale en introduisant deux noms pouvant paraitre démodée pour que le 3eme passe mieux , gg moi .). Je joue a dofus depuis ... depuis que les kevins sont arrivés ( tu c ce ki parl com sa) . C'est a dire , fin 2006-début 2007 ? Pourquoi?!Je vais être franc avec vous . ( K? T'as d'la chance mec lis bien!) J'ai monté beaucoup de merde mal montée mais jamais au delà du level 60 ... Tout simplement parce que l'xp , ben .. Sa m'sool' . Je supporte mal de faire trois fois d'affilé le même mob  alors imaginez moi farmez quoi . La sacrieuse de cercle 179 est en fait la sacrieuse d'une amie qui me l'a donnée . Je tiens a dire que je ne l'ai pas volé je suis très intransigeant la dessus ! Alors sa vous bloque , sa vous bloque pas ... Toujours est il que j'ai repris cette sacrieuse sans aucun équipement , ( ben oui elle l'a pris sur son perso principal ) , et courageusement repris la longue quête du "perfect stuff" ... Mon temps de jeu je l'aime ... à jouér laulEn me stuffant principalement , a squatter les ateliers fm , a parler en guilde en glandoyant au zaap , a dropper sur des mobs alléchant , a boucler des donjons de folie sans les farmer ... Je pratique en speed le Hair Pay tavu , mais la j'suis pas chaud et j'prefere le faire dans l'immédiat dans la belle maison des Nedoras Riems . Un floodeur invétéré , ou un timide profond ?Rayez la mention inutile , vous avez 30 secondes , bon courage!Je suis un grand blablateur , j'ai acquis dès mon plus jeune âge l'art de blablater , vous savez ces petits moments de puissances mêlée a un brin de pédophilie parfois même de ... folie . Ces moments qui nous poussent a raconter n'importe quoi , mais qui vous accroche vous (toi§) et vous pousse a vous demander .. Mais pourquoi j'ai lu/écrit sa ? Vous voulez le savoir ? ... Moi aussi  |
|
 | |
Plussain ( Bey)

Détails Pseudo IG: Plussain (+1) Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Jeu 6 Nov - 21:24 | |
| POUR POUR et POUR , sans réflechir, très bon francais . Bonne candid' avec un peu d'humour POUR |
|
 | |
irotamachie

Détails Pseudo IG: Kikouloll Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (155/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Jeu 6 Nov - 21:45 | |
| moi la chose qui me bloque c'est pourquoi nous ? ^^ pas une autre ?
après sa j'aime bien la candi elle est originale lol |
|
 | |
Pok|Ackroma

| Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Jeu 6 Nov - 22:02 | |
| Pourquoi vous pas une autre ? C'est une bonne question ! J'ai simplement lu votre post sur JoL , a la recherche d'une guilde , et en vous lisant j'ai eu cet effet la :  w00t !  |
|
 | |
Sang-Trifuge (Us) Membre

Détails Pseudo IG: Sang-Trifuge Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (186/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Jeu 6 Nov - 23:05 | |
| Moi j'dit pour car white a besoin d'un sacrieur pour grobe  (non j'déconne) Un grand POUR car tu as un français correct (pas comme moi ^^) , ta candidature nous change un peu des deux lignes qu'on a habituelement (hein cami xD) |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 7:22 | |
| Ca c'est original. Et en plus, il y a beaucoup (trop ?) d'humour, du début à la fin. Tellement que certains ne voient pas les fautes. Par contre, je me pose la même question que Kikou, alors je vais essayé de mieux la reformuler (même si il l'a bien formulée, mais tu as esquivé le question) : Qu'est-ce qui t'a poussé à nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde ? Et aussi une autre question que je me pose : Depuis combien de temps tu joues avec cette sacrieuse ? A part ça, j'ai bien aimé ta candidature, je dis pour. |
|
 | |
irotamachie

Détails Pseudo IG: Kikouloll Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (155/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 9:58 | |
| à oui je ne me suis pas prononcé aussi POUR aussi ^^ |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 14:40 | |
| |
|
 | |
Plussain ( Bey)

Détails Pseudo IG: Plussain (+1) Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 17:16 | |
| Oui, oui US , sans commentaire >_< |
|
 | |
BloodyNaab

Détails Pseudo IG: Babylonian Dieu: Crâ Cercle de Puissance:
   (57/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 18:45 | |
| Yeahyeahyeahyeah²² twa osi t un noub jle savé mdrrrrre Non sérieusement. POOOOUR  Ta candid sort des normes, ça fait nettement plus plaisir à lire qu'un "Slt votre guilde a l'air bien, j'peux venir ?" Donc, oui. |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Ven 7 Nov - 19:10 | |
| Pas trop fan des fautes, mais un THL à corrompre, c'est toujours ça.  |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | |
 | |
Slythe Bras Droit

Détails Pseudo IG: Slythe Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (185/171)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Sam 8 Nov - 0:18 | |
| Contre : j'm'appelle Kévin ! |
|
 | |
Drem

Détails Pseudo IG: Drem Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Sam 8 Nov - 10:16 | |
| bonne candid ,plein d'humour et l'orthographe me derange pas du moment qu'on comprends |
|
 | |
Pok|Ackroma

| Sujet: Re: [Accepté]slt jémré entré ds votr giild Sam 8 Nov - 13:19 | |
| lol dsl pr lé fot mn clavié bug.Sinon , pourquoi votre guilde ? Parce que j'ai souvent eu affaires a vos membres en donjon [Hein zen?] et que l'ambiance entre eux a l'air vraiment sympatoch' , aussi parce que vos recrutements sont fermés (ce qui doit garantir une certaine "confiance" entre vous), et parce que vous mangez souvent des haricots !  Non? |
|
 | |
| | [Accepté]slt jémré entré ds votr giild | |
|