| | [Accepté]un petit eni tente sa chance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sorcier-nini
 | Sujet: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 22:05 | |
| Bonjour à toute l'équipe root's tribe, Je me nomme florian je suis agés de 16 ans j'habite en belgique je suis en étude électromécanique.Je pratique le football,le basket et la natation  je suis sympa gentil,nerveux et impatien je joues a dofus mais sens abusé,les études prioritaire! eni de cercle 128 équipés phalène,cape houte,atouin + 10 soins xenature alliance feudala,alliance elya ood amulette feudala.Je pratique le métier bijoutier de cercle 68 jaillomage 100 et mineur 65.Je mets ses métiers a disposition de la guilde.J'aimes faire des donjons et xp. votre guilde m'interesse depuis assez lomgtemp et c'est pourquoi cette fois je tentes ma chance afin d être parmit vous j'aimes les guildes soudée qui aides commes la votre ou on se sens chez soit tous unis comme une famille. mes guildes sont karmas angeliques et des guildes crées avec des amis irl mais sens succès. Un petit enis parmis vous ne ferais pas de tors je penses pouvoir apporter de l'aide en guilde et du soutien et de la loyautée.Bref je penses vous avoirs tout révèlé a vous de voirs et de juguer je vous salues bonne soirée et bon jeux a tous et a bientôt j'èspère de tout coeur.Cordialement:sorcier-nini |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 22:20 | |
| Bonne motivation, Attention aux fautes. Nous avons deja des énis, quelques manques de precisions mais vite comblés. Ce n'est qu'aprés 2 bonnes minutes que j'ai compris : Mes Guides = Mes Guildes.
Mise en scéne de la motivation,de l'essentiel. Bref, Pour. |
|
 | |
Plussain ( Bey)

Détails Pseudo IG: Plussain (+1) Dieu: Osamodas Cercle de Puissance:
   (0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 22:29 | |
| Ton amaknéen laisse un peu à désiré, mais la candit' regroupe l'essentiel, bien qu'un peu courte . Pour moi un avi favorable, mais si tu compte avoir une POUR de Cella, tu devras je pense refaire une candit' plus dévellopé ,donc pour moi je vote un petit POUR .Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi IRL comme IG . |
|
 | |
sorcier-nini
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 22:43 | |
| oui excuse moi, je vais rajouter des détailles dofus le respect d'autrui m'amusé avec mes amis sortir rigoler. Les hakeurs le flood a répétition les gens ''lourd'' les abus de confiances que se soit irl ou ig les insultes.Je suis pas trop pour le SMS sachant que on n'y comprend trop rien  bref je ne vois pas trop quoi d'autre mettre aurevoir et a bientôt.cordialement: sorcier-nini |
|
 | |
Plussain ( Bey)

(0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 22:49 | |
| Peux tu mettre des virgules entre tes différentes raisons?(je sais je suis chiante mais je comprend pas  ) Là tu nous parles IG , mais parle nous un peu de toi , tes hobbies ...etc |
|
 | |
irotamachie

Détails Pseudo IG: Kikouloll Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (155/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Ven 31 Oct - 23:49 | |
| cami je serai toi je donnerai pas de conseils hin  ta candidature a été longue et laborieuse ^^ Moi ce sera un OUI pourquoi car déjà tu te souvient de moi aparement tu as parler à mon père aujourd'hui lui disant si j'avais pas un perso dans root's donc bonne mémoire et tu te souvient de nous OUI OUI et re OUI |
|
 | |
Plussain ( Bey)

(0/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Sam 1 Nov - 9:16 | |
| Oui ta raison je vais pas faire ma chiante comme (je citerais pas de nom  )...donc POUR  |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Sam 1 Nov - 11:06 | |
| J'adore ! Très belle candidature, sans faute, le RP est parfait. Comment ne pas dire oui ? *Se réveille après un long sommeil*Ah, c'est beau de rêver. Dommage, ce n'est toujours pas avec cette candidature que je vais voter pour. Tu nous fais une enumération, presque aucune ponctuation, pas mal de fautes, tout le contraire de ce qu'on attend. Tu en arrives même à citer tout ton équipement pour rajouter quelques mots. Bon, tu nous dis quand même l'essentiel, mais très mal présenté. Je ne vais pas voter contre, car coag a vraiment besoin d'un coup de main, mais je ne vais pas voter pour, la candidature ne le valant pas. Neutre.(Non, je ne suis pas chiant, je suis exigent. Et je peux lui dire tout seul ce qu'il lui faut pour améliorer sa candidature, pas besoin de le faire en mon nom Camii.) |
|
 | |
Hry (Tar²) Membre

Détails Pseudo IG: Poumpimpampouloupam Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Sam 1 Nov - 20:45 | |
| C'est pas parce que Camii a fait trois candid qu'elle a pas le droit de faire des commentaires  . J'aime pas trop ta candid, ça fait vraiment énumération, sans motivation. Ce sera donc un contre pour moi. (Et évitez les remarques sur l'orthographe quand le post en est bourré  .) |
|
 | |
Sang-Trifuge (Us) Membre

Détails Pseudo IG: Sang-Trifuge Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (186/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Sam 1 Nov - 20:51 | |
| Rolalalalala zete trop strict on est a la base une guilde qui est sympas pas l'elite de l'elite faut un peu etre open , sa candidature est plutot pas mal (pas miranbolesque non plus mais elle est potable) Donc un POUR pour ma part. |
|
 | |
Princesse-Royale Protecteur

Détails Pseudo IG: Princesse-royale Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (180/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Sam 1 Nov - 22:39 | |
| Oui on est une guilde sympa, mais si on veut que ça continue, on peut pas accepter n'importe qui pour autant si ? Ta candid' regroupe l'essentiel, cependant, on ne ressent aucune motivation pour integrer la guilde, de plus, l'orthographe est un peu bof (d'un côté, j'suis pas très bien placée pour parler de ce côté là  ). Pour moi, se sera donc un CONTRE si tu ne refais pas un meilleure candidature dans la qu'elle on ressent : de la motivation, et qui est chaleureuse. Personnellement, les énumérations froides de ton niveau, de ton build etc... j'accroche pas trop ^^' |
|
 | |
sorcier-nini
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Dim 2 Nov - 18:19 | |
| bonsoir,je voudrais savoir ou sa en es pour mon recrutement.Aurevoir et merci bon jeux |
|
 | |
irotamachie

Détails Pseudo IG: Kikouloll Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (155/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Dim 2 Nov - 18:21 | |
| Bon je dis ce que j'en pense . Regardez le nombre d'enis Connectez souvent ET dispo ET hl on tombe sur white malheureusement Elle xp souvent ou fait des truc de son côtés (comme tout le monde) et donc on se retrouve avec 0 eni de dispo ouah -_- parlés pas de fautes vous en faites tout le temps on est pas des robots (la je vous apprends quelque chose oui oui) parler de Motivation ? regarder MA candidature j'ai écris quoi je suis lvl 100 j'aimerai re intégrer la guilde Ouah super motivation -_- et pourtant je suis la et pourquoi on m'a pas dit non ? car hemmo a dit Oui car je fais chier personne à demander d'xp je suis toujours la à proposer des sorties quelconques et aussi car j'ai de l'ancienneté je cite etincella | Citation: | | Tu as dit que tu reviendrais à ton niveau 100 et tu es là, si ça c'est pas une preuve de ton envie d'entrer dans la guilde. | à ma candidature donc.
alors que j'ai quitter la guilde 2 fois quand même ....
alors moi je dis stop vos bêtises d'écriture vous allez vous faire prendre à votre propre jeux motivations ouai il en faut mais arrêtés votre cinéma
voila pour moi , donc je reste sur ma position qui est : POUR |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen/Santa-Cruz/Pixar Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (164/200)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Dim 2 Nov - 19:12 | |
| Il fait beau aujourd'hui ?
Rhôôôo .. Ok Je sort ... -.- |
|
 | |
Cella/Eco Bras Droit

Détails Pseudo IG: Etincella/Ecologica Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance:
   (137/160)
 | Sujet: Re: [Accepté]un petit eni tente sa chance Dim 2 Nov - 20:49 | |
| Kikou, tu as peut-être quitté la guilde deux fois, mais c'est parce que tu te trouvais justement à part à cause de ton niveau. Tu es revenu à ton niveau 100, ta candidature précédente avait été accepté. Comment tu veux refuser ton retour ?
Et puis bon, le recrutement par forum ne sert plus à rien. Suffit qu'une personne fasse quelques lignes et tout le monde est pour. Si ça continue comme ça, je laisse tomber le recrutement, je ne sers plus à rien... |
|
 | |
| | [Accepté]un petit eni tente sa chance | |
|