|
| Auteur | Message |
|---|
Uluina Protecteur

Détails Pseudo IG: Uluina Dieu: Sram Cercle de Puissance:
   (115/200)
 | Sujet: Ulu's story Mar 26 Aoû - 10:26 | |
| Uluina Fille de son père Shinoby Classé Eniripsa par les documents fédéraux et de sa Mère Oisac jeune Xélorette pas très enjouée et une grande soeur ayant 5 années de plus quelle mais par malheur cette soeur etait portée disparue... Ulu eu une enfance agrèable jusque son 5ème aniversaire ... Le jour de son choix crucial ,Le choix de Classe ... Avant ce jour Uluina était une jeune et belle petite fille très intelligente qui pensait devenir Eniripsa vut sa taille et sa facilitée a comprendre tout ce qu'on disait dans la classe de CP de son quartier ... elle attendit impatiament ce jour depuis quelle eu vut le jour... Mais le jour de ce choix si important un drame ce produisit ... Son père vut Gobé par un Gloutovore a Moon en tantant de ramener un petit singe a Ulu pour son anniversaire ... Quand sa mère appris la nouvelle tragique elle fit le pire geste du monde se planta une dague dans la gorge puis deux secondes avant le dernier mot donnat la dague ensanglantée a Uluina qui pleurait non seulement pour la mort de son père mais aussi pour celle de sa mère . Elle ... seule ,sans cadeau et une mauvaise idée dans la tête cette idée etait le fait quelle puisse devenir une "Sram" cette classe de rejetés obligés de vivre dans la peine ,de mendier et meme pire ... voler Mais c'etait la seule façon de survivre Avant de partir elle prit une grande tunique a capuche beige cette couleur n'etait pas très belle mais ceci lui suffirait a ne pas se faire reconnaitre ... elle emporta de-même la Dague Elle entreprit de partir vers la statue Sram a Astrub pour signer son testament cette route ne fut pas la plus simple ,elle etait parsemée de miliers de monstres Deux semaines après elle arriva a bon port. Astrub etait gigantèsque comparé au quartier de son enfance La statue Sram etait térrifiante elle l'approcha prudement et vit le testament mais une chose la perturba,une disciple Sacrieur attendait ,regardait un peut partout puis son regard sarréta sur celui d'Ulu elle approcha ... Uluina apeurée entreprit a se cacher mais ... "Que fait tu ici petite ? t'a pas de parents?" Enteprit la sacrieuse Un "Non" Timide sortit de la bouche de Ulu "Je m'apelle Hemorragie" Ce nom résonnat dans la tete de la petite...Hemorragie la grande soeur disparue il y a lomgtemps de ça "C'est quoi ton nom ? Og' Vient voir "Un iop Immense aprocha il n'etait pas aussi bien vetu que la sacrieuse mais montrait quand meme une autoritée parlante Les deux énergumènes parlèrent sans que Ulu comprenne un mot Puis un "Prenons la dans la guilde" sortit de la bouche du Iop intimidant Hemmoragie répondit Qu'il fallait en parler a un certain Oxy Plusieurs minutes de dialogues imcompréhensibles suivirent Ogrest le Iop finit par un "Je la prends sous mon aile"puis il s'adressa a Ulu "Va signer ton testament petite on va t'aider"
A suivre [HRP]J'espère que vous avez lut lol ce post va vous permettre de connaitre un peut mieu Ulu Historiquement pis jpense que ça va aussi m'aider
Dernière édition par Uluina =) le Mar 26 Aoû - 15:57, édité 1 fois |
|
 | |
Hemorragie Meneuse

Détails Pseudo IG: Hemorragie Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Mar 26 Aoû - 13:29 | |
| Wooh tu m'épate là je pensais pas que tu rédigerais un RP (intéressant de surcroît et pas si mal écrit) un jour :p Vivement la suite ^^
Par contre ton post est mal placé, je mets ça dans la section appropriée. |
|
 | |
Uluina Protecteur

(115/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Jeu 5 Mar - 17:39 | |
| Bon , Vous l'avez remaqué , je ne me connecte plus =D , pour la seule et simple raison qui est mon arret de Dofus ... Je vous doit bien quelquesexplications : - Premièrement mes résultats sont en chute (libre) donc je compte me remettre a travailler plus sérieusement - Problèmes que je pense nous avons tous , les parents et leurs limites - Pour finir je me lasse de Dofus ... C'est pas pour autant que j'arrete completement , Tfaçon Hemo me tuerait sinon , Je me connecteraislorsque je serait avec Ohenn et Satan . je reprendrais peut etre sérieusement Ulu un jour =D Voila , Tout mes meilleur voeux de No-life et puis pexez a donf ! =D |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Jeu 5 Mar - 18:20 | |
| Jouez avec modération telle est le secret pour géré dans dofus et a l'école x)
et c'est moi qui dit sa |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Jeu 5 Mar - 20:21 | |
| Skel a pas tort, Bon courage Ulu. Et travaille bien ! Un conseil au cas où tu le saurais pas : relis tes cours avant de te coucher c'est le meilleur moment pour enregister. ET REVIENS VITE \O/ !!!
Edit: un an après, j'étais un vrai naab à écrire en gras.
Dernière édition par Zen le Sam 7 Aoû - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
Uluina Protecteur

(115/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Sam 7 Aoû - 17:20 | |
| BONDOUR ! Je reviens de loin, mais je viens pour vous dire que je vais certainement reprendre Dofus. Une raison à celà: Mon ex ordi et pété, et donc j'en recupere un sur lequel je ne peux jouer à Call Of Duty MW2. Je sais que c'est pas super comme raison mais bon. Je ne sais pas encore avec qui je vais jouer, soit Ulu soit Shiller...
Je passerait vers le 15, après mes vacances en Croatie où je ne peux jouer.
Mes salutations les plus sincères. |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Sam 7 Aoû - 17:37 | |
| Ului prépare ton derrière, tu vas prendre, cher, très cher. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Uluina Protecteur

(115/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Sam 7 Aoû - 17:54 | |
| C'est saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale. |
|
 | |
satan

Détails Pseudo IG: Satan-ultime Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (176/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Sam 7 Aoû - 19:35 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ULU tu roxx ca fait plaiz' par contre tu vas etre deg' aquand tu vas voir mes lvl :p pis au passage go rammenner ohenn =DDD, franchement tu roxxes ca me fait trop plaiz' <33 |
|
 | |
Uluina Protecteur

(115/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Sam 7 Aoû - 19:50 | |
| Gab(Ohenn) reviendra jamais je crois hein. Faut pas trop en demander. Et pis j'ai assez d'un xélor noob dans mes amis. =D |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Ulu's story Mer 11 Aoû - 12:02 | |
| |
|
 | |
|