AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaime&jadore

Masculin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...   Mer 7 Mar - 18:11

Carte de visite

Pseudonyme : Jaime-les-Anges
Classe : Eniripsa (ça fait aspirine a l'envers... trop ptdr de mdr de lol)
Age : très susceptible sur la question... environ 47 kajgri, ça fait 154 phorka en calendrier eniripsien...
Origines : Inconnue
Signe particulier : quand la peur survient il ...

Comme le dit si bien le proverbe... le hasard fait bien les choses .
C'est donc par le plus grand des hasards qu'un jour, un compatriote fidèle et moi même avons décidé de nous lancer dans la quête du "Dofus" !

Le compatriote sus-cité, tous les anciens le connaissent; ne faisant plus parti de la guilde, je l'appellerai "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-pasqu'il-est-parti" ...

Par de diverses rebondissement auxquels nous avons été pleinement acteurs, nous nous retrouvimes propulsés au poste de "BRAS droit" au service d'Oxy-zen , tout jeune créateur de guilde.

Il cherchait en effet "deux gros bras" capables de tataner la gueule a tous les monstres qui devaient se mettre en travers de leur petit bout de chemin...
Malheureusement, ce jour là, Oxy oublia de mettre ses lunettes, et recruta les deux clampins les plus inconnus de dofus... "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-pasqu'il-est-parti" et moi même.

Oui moi même, petit eniripsa en quête de gloire incapable d'acheter un misérable bout de pain et s'accrochant aux crochets de son ami, qui comme tous les autres personnes de sa tribu, était pété de thunes...

Portant un nom étrange, des ailes ne lui permettant même pas de voler, jaime-les-anges se retrouva propulser en haut de l'affiche.

Les monstres mouraient sur son passage, des monstres terribles appelés, "tofus'... Mais courageux et pas téméraire pour un sous, Jaime-les-anges préférait les occir un par un, histoire de ne pas se blesser...

Or son nouveau pouvoir chamboula la monotonie de sa maigre vie... on lui présenta des scarafeuilles, des ouginiaks, des blops... quelle bouleversement dans sa vie !

La peur au ventre, et ayant combattant en vomissant, il parvint tout de même a se défaire de ses ennemis et à maintenir l'illusion du "roxxisme" de sa classe... car comme chacun le sait, derriere tout eniripsa se cache un pgm...

Mais qui se cache reellement derriere ce perso, au nom plus qu'etrange que ridicul... le probleme ne sera pas résolu dans cette brève... mais ce qui est pourtant sur c'est que la naissance de ce personnage est due a un psychopathe sans foi ni loi doublé d'un fou à lier ...

Continuant son petit bonhomme de chemin, Jaime-les-anges combattait au coté de valeureux guerriers et magiciens... mais continuait a vomir autant...

Son ami quitta la guilde a la recherche d'un monde meilleur, ce déchirement insoutenable l'obligea à partir au loin... pour se ressourcer afin de ne pas craquer un jour, devant ses compagnons de combat, contre une larve tueuse ... verte de surcroit.

Le temps a passé, le psychopathe fou à lier s'est tourné vers d'autres horizons, mais à jurer avant de partir qu'il viendrait de temps en temps,quelques semaines par quelques semaines, combattre de nouveau au coté de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
fealhach

Masculin Nombre de messages: 58

MessageSujet: Re: Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...   Ven 9 Mar - 9:51

c est a peu près beau Very Happy

pgm ==> pauvre gamer malade ??
jaime&jadore

MessageSujet: Re: Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...   Mar 13 Mar - 18:52

pgm = pro gamer... c'est a dire moi... moi ... moi et moi, le roxxor gros bill de la mort qui tue =)
Hemorragie
Meneuse

Masculin Nombre de messages: 931

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...   Sam 17 Mar - 19:15

Aussi souvent caricaturé en "Put*** de Grosse Me***" par des jaloux mdr ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
jaime&jadore

MessageSujet: Re: Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...   Lun 19 Mar - 11:47

j'espere que je ne suis pas la carricature :p

Jaime-les-Anges, un ami qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1