Bonjour à vous les Root's,
Je me présente Docteur-bigout (Big pour les intimes). Je fais une candidature pour votre guilde car depuis que j'ai commencer le jeu il y a maintenant 2 ans, beaucoup de monde m'on parlée d'elle et je suis désireux d'y être un membre actif.
Niveau IG, je possède un éni level 167 mais bon je vais pas m'arrêter la. J'ai aussi un iop terre level 159 et un autre feu level 192.
En se qui concerne mes métiers, je suis mineur level 85, bucheron level 75, bricoleur level 100, joaillomage level 100, paysan level 100, boulanger level 100, sculpteur d'arc level 53 et pour finir forgeur de pelles level 20 (j'ai regrouper les métiers de mes 3 persos).
En se qui concerne la parti IRL,
Je m'apelle Alexis et j'ai 19 ans. Dans la vie professionnel, je suis conducteur de poids lourds (44 tonnes pour être plus précis) et j'habite au Havre dans le 76 (Seine-maritime).
Je suis pas le seul à jouer sur les comptes, mon frère de 22 ans joue aussi. Il s'apelle Dimitri et lui est patissier.
Pour mes loisirs, j'aime bien la musique principalement le rock et le métal. Concernant le sport, je pratique du football américain, sport que je fais depuis maintenant 5 ans.
Pour finir, j'aime bien sortir entre potes le samedi soir comme touts les jeunes.
Voila pour ma candidature, j'éspère avoir été assez convaincant. A une prochaine surement.
Amicalement Docteur-bigout.