Détails Pseudo IG: Archangemaho Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance: (150/200)
Sujet: C'est qui Maho déjà? Sam 24 Sep - 20:21
Oyoyo bande de moules!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'aimerais un peu raconter ma vie pour les personnes qui s'ennuient et qui aimeraient s'ennuyer encore plus.
Alors voilà depuis plusieurs mois déjà je n'avais plus accès à internet car mon modem avait grillé à cause de l'orage. Mes parents n'en ont pas pris un autre car ils étaient entrain de divorcer et on était en plein déménagement. Du coup plus internet. Je l'ai eu que récemment (y a trois jours et habitant en ville cette fois l'ADSL c'est pas la même °v°) donc j'ai installé mon pc aujourd'hui ayant enfin un support où le poser autre que les cartons (le support étant le dossier de mon lit ) mais je vais devoir le reranger car la maison est en travaux et Lundi on livre encore des meubles et va falloir tout monter blabla du coup je profite de mon pc ce week end avant de le ranger Dimanche x).
Quand tout sera bien installé dans ma chambre je passerai sur Dofus.
Détails Pseudo IG: Tricotine Dieu: Crâ Cercle de Puissance: (200/200)
Sujet: Re: C'est qui Maho déjà? Sam 24 Sep - 22:01
Coucou ma petite Maho !
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour l'emménagement alors, prévois un coin ordi, un coin dessin, et un petit coin travail Bisous et à bientôt !
Sujet: Re: C'est qui Maho déjà? Mar 11 Oct - 18:10
Heu par contre j'arrête pas de changer les offres Ogrines parce qu'apparemment je mets pas assez... avant je mettais 7000k pour 10k (donc ça fait 700 ogrines, abonnement d'une semaine) mais là j'ai rien. J'ai testé de vendre pour 12k/u et pareil pas de vente.
Sujet: Re: C'est qui Maho déjà? Mar 11 Oct - 20:25
Je parle de la vente de Kamas, l'achat d'Ogrines est trop buzay >.< ...
Et puis même des gens dépensaient déjà 100kk pour des Ogrines alors que moi seulement 1kk faut connaître le truc T^T. Je vais essayer d'augmenter les prix à chaque fois. Merci quand même Skelety >3<.