Bonjour !
Je me prenomme -Pitbull- mais vous pouvez me surnomer Pit ! Avant de commencer il me faut vous donner une petite definition.
-Pitbull- : nom personnel definissant un Ecaflip issu de croisements entre un mulou et une femelle ecaflip, réputé pour son agressivité et
sa bestialité.Donc comme vous avez pu le comprendre je suis un Ecaflip, je developpe ma force et je suis de cercle 138 d'allignement bontarien.
J'ai eu ma periode de gros travailleur,j'ai passé des journées dans les mines pour arriver cercle 87, ensuite dans les ateliers pour arriver bijoutier de cercle 64 et tailleur de cercle 66 en allant meme jusqu'à en negliger la famille que je n'avais pas !
J'aime l'action ! Je suis partant pour toutes sortes d'aventures ! Du tapage de monstre, du tapage d'aventurier, du tapage de prisme, du tapage de percepteur, toute sorte d'aventure ! Alors let's go !
En ce moment je recherche une guilde, ma precedente était The Dark Alliance c'était la guilde d'un ami mais elle s'est arrettée du coup j'essaye d'en
trouver une avec une bonne ambiance entre membre. Root's tribe est connu, il parrait que l'ambiance y est sympas ! Et le nom Root's tribe (racines de la
tribu si je traduit bien) m'attire ! Ainsi que syzygie que je ne saurais pas traduire parcontre.
Maintenant quelques informations sur moi :Premierement à propos du jeu j'adore le RP, mais je n'ai pas tourné ma candidature sur le role play. Je joue depuis bien longtemps (2007 ou 2008 je crois) mais c'étais pas sur ce perso.
Je suis un jeune homme de 17 ans je suis dans l'année de mon bac ensuite je vais m'engager dans l'armée. J'adore le sport ! J'ai fait pas mal de sport de tout genre. Et encore maintenant je pratique la boxe,du rugby avec mon lycée, et de la muscu. A coté de ca comme loisirs je fait de la moto.
Je pense etre sympa

je suis ouvert à toute sorte d'humour ! Et puis vous arriverez à me decouvrire si je suis recrutté
Et pour finir sur une info inutile je suis
celibataire ! ^^
A bientot j'espere !