Bonjour à vous tous
Je me présente (/On racontemalife ), je m'apelle Maxime, j'ai environ 17 ans, je passe donc en Terminale ( ES ). Habitant dans le Centre, j'adore les chateaux de la loire et la bouse de vache ( Oupah ). Sérieusement, je remplis mes journées vacancieuses ( 2 mois

) en jouant à Dofus et en voyant des amis. Je vais passer passer mon style verstimentaire ( Jean-polo) et mes aliments préférés ( chocolat-poulet ) pour en venir à mon coéquipiers : Guillaume, il a lui aussi 17 ans et passe en Terminale S, il joue moins que moi je m'occupe donc de la candidature

. Nous sommes amis depuis pas mal de temps et avons toujours joué ensemble.
Personnellement je ne pratique aucun sport, j'ai fait du tennis , tennis de table en club et je joue parfois au foot et au badbinton avec des amis J'adore lire les romans ( pas les mangas ) de Pierre Botterot ( Ellana, Ewilan ) mais aussi tout ce qui est du genre fantastique : RA Salvator
Ce sont les vacances donc nous jouons pas mal, dès que les cours reprennent, Dofus passera en seconde zone. Pour le moment nous cherchons à nous poser dans une guide.
/Off racontemelife
Je vais passer à nos personnages : nous en possédons 7 :
-Une zolie fecatte 190
-Un crâ 179
-Une Enie 178
-Une sadidette 163
-Une Ecatte 162
Ces 5 personnages sont joués exclusivement par moi puisque Guillaume ne peux pas jouer à plus de 3 comptes à cause de son ordi.
Il possède ( qu'on se partage ) :
-Une xelorette 192
-Une enu 120 ( pour le moment elle va monter très vite )
Nous avons dans l'âme de monter une sacrieur pour pouvoir nous attaquer à frigost, mais l'important est de s'amuser ainsi je préfère attendre le moment propice pour devenir un kikoololkiroxxavecsateam.
Anciennement j'ai fait pas mald e guilde : Zinon, EDC, TES, j'étais posé dans Legend of avalon il y a
mois mais j'ai quitté par une démotivation du jeu, je viens juste de reprendre, et vu que je connais Satan, ca m'a donné envie de venir dans votre guilde, qui m'a l'air bien
Edit : syzygie
Je pense que c'est tout

Si vous avez des questions : MP Rat-tatouille / Rat-clette / Rat-atak / Rat-eau / Rat-tention / Rat-trape / Rat-Bougri