Arriva devant un immense palace avec un écriteau au-dessus de la porte "Root's Tribe", le jeune crâ prit son courage à demain et ouvra la porte. Il vit de nombreuses personnes, il eut peur, mais il réussit à dire : "Voici ma candidature, je l'accroche au panneau." Il accrocha donc la candidature, salua la foule et s'en alla fier de lui.Bonjour/bonsoir à vous.
Déja merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Sommaire :I/ Partie IG.II/ Pourquoi cette guilde ?III/ Partie IRL.I/ Voila, donc je commence par la partie IG.Je m'appelle Lefeu-pvp, je suis un crâ feu de cercle 102.
J'exerce les métiers de Bijoutier de cercle 62, mineur de cercle 38, bûcheron de cercle 10 (pas très envie de l'augmenter.)
Ainsi que le métier de ma mule (c'est que pour mon crâ que je me présente dans votre guilde) Alchimiste de cercle 69.
Sinon, j'xp plutot seul, je boucle le donjon bouftou à la recherche de quelques kamas, j'en ai marre de cette solitude j'ai donc décidé de partir à la recherche d'une guilde. Mais j'aimerai quand même essayer des donjons plus gros, comme le RoyalMouth, le crockabulia, même si je sais que je suis trop petit niveau.
Mon passé guildaire ? J'ai fait parti de plusieurs guildes avant de tenter celle là, j'ai fait parti d'Underword, et de plusieurs autre petites guildes. Sinon je joue le plus souvent le mercredi après-midi et le week-end, la soirée, je joue mais peu, pas assez de temps pour se faire un donjon (à part le bouftou .... XD).
Pourquoi ce pseudo ? (Lefeu-pvp). Tout simplement car à la base c'était une mule pvp au niveau 23, et feu. Mais au fil du temps j'en ai fait mon personnage principale, mais je cherche des Ogrines pour changer ce nom, mais bon mes ogrines vallent chers et c'est pas la fortune en ce moment. Il se peut qu'un jour viendra, je changerai de nom.Je suis d'alignement neutre.
II/ Pourquoi cette guilde ?J'avais déja entendu parler de vous quand j'étais chez Underworld, on me disait que vous êtiez courageux, tous sympathiques. J'ai appris que vous aviez un forum, j'ai décidé d'aller le voir, je l'ai beaucoup regarde et sa m'a donné plus envie de rejoindre vos rangs.

Voila, pourquoi j'ai décidé d'essayer d'intégrer vos rangs et j'espère réussir.

Je recherche une guilde avec de la bonne ambiance, de l'entraide. Et pas une guilde pour le niveau.
III/ Partie IRL.Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans, je suis en 5ème. Je pratique le handball. Je joue assez souvent, donc je suis très disponible. Ma passion c'est Dofus( et oui en mode geek

), mes potes. J'habite en Essone (à côté de Paris), je ne joue à aucun autre jeu à part dofus. J'écoutes quasiment tous les styles de musique. Je sais délirer en canal /g, mais aussi être sérieux.
Voila je crois avoir tout dit. En espèrant être pris.
syzygie