Boujours a tous,
Je me presente, je m'apelle Cyril, étudiant de 16 ans au lycée Michel Servet a Lille, je suis un cuisinier très passioné par ce que je fais. Très sportif, je pratique ma passion depuis 5 ans, le basket.
Etant en classe de 1er, je me prepare pour mes exams de BEP qui sont dans 2 semaines ( on s'en fou XD). Je suis très patient et sociable, j'aime bien rencontrer des gens, parler de tout et de rien, mettre de l'ambience, rigoler, et parfois quand l'envie me prend... être chiant

. Je revien de loin, victime d'un accident de voiture et hospitalisé pendant 20 jours, j'ai décidé de prendre la vie comme elle vient et de la vivre a fond!
Ma presentation IRL maintenant:
Incarnant une sadidette de cercle 148 qui t'ès récament s'est fait acker, je joue une jolie petite ecatte de cercle 110.
Mes métiers sont: -bucheron lvl 56
-alchi lvl 51
-sculpteur de baton lvl 65
-sculptemage de baton lvl 20
-paysan lvl 10
-éleveur de dd
syzygie^^
Je suis amateur de sorties en tous genre (je me fou de l'xp ou drop que l'on gagne, car je fais les sorties pour m'amuser avant tout).
Mais aufait, pourquoi votre guilde?
Et bien, je me promener comme je fais souvent aux alentours du zaap de la bourgade de frigost, m'amusant a regarder au dessus de la tête des joueurs s'il n'y avait pas de belles ailes d'ange ou de demon, j'ai apercu le logo de la guilde qui m'a parue très jolie

. J'ai donc décidé d'aller me renseigner sur le site de dofus et auprès d'un des membres de la guilde. Puis j'ai étais orienté vers le forum, qui me plai beaucoup, et j'ai décidé de postuler.
J'aime bien organiser des events de temps en temps, et je pense pouvoir apporter de la joie, de la bonne humeur et de l'animation dans votre guile.
Voila pour ma candidature, j'espère une réponse positive parce que j'ai très envie de faire parti de vos rangs

.