*Rentre dans la salle*
Bonsoir la root's tribe ^^, je vais me présenter IRL et IG pour vous satisfaire :p (Syzygie)
Irl :
Je m'appelle Maxime , j'ai 19ans et je suis actuellement en terminale Bac professionnel Electrotechnique, j'ai pour projet de poursuivre mes études jusqu'en BTS et pouvoir partir dans le monde du travail, je suis une personne assez sympathique et qui s'entend bien avec tout le monde, quand je n'étais pas monté en kit je faisais du sport (Football), aussi j'habite a Pont-à-Mousson (si si c'est nous qu'on fait des plaques d'égouts si vous avez déjà fait attention a ce qui était écrit dessus ^^)
IG:
Passons aux choses sérieuses , j'incarne actuellement un Ecaflip de cercle 199 nommé Olfato, j'ai plusieurs personnages dans mon chapeau (un énutrof 157 et un crâ 140) je possède 4métiers que je peux mettre a disposition de la guilde : bijoutier 68 , pêcheur 100 et poissonnier 100 et joaillomage 30 *tousse*
Où je vous ai connus? : j'ai connu votre guilde en jouant avec plusieurs personnes y séjournant (Vayde ,aoshi , Mi) ou encore en croisant (Slythe ou bankroots)
Ma motivation? : je cherche une guilde avec une ambiance super agréable et ou je pourrais me sentir bien.je pourrais proposer des sorties comme y participer.
J'ai séjourné dans plusieurs guildes : Hikari Ten'Shi, Siempre Unidos et Matsudai (la dernière j'y suis actuellement mais celle-ci est en train de mourrir et le problème ne peut être résolu )
En éspérant que ma candidature vous ai été agréable a lire , je vous souhaite une bonne soirée.