Bonjour à tous les membres de la Root's Tribe
Je m’appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Montpellier. Je partage ma vie entre les études (Hélas), ma chère moitié, les films d'animation japonais (en cela le nom de mon personnage in game provient d'une héroïne de Leji Matsumoto) et la plongée sous marine. En ce qui concerne ma rencontre avec votre guilde, elle s'est faite en flânant sur Jol. Je ne fait plus partie d'une guilde depuis un certain temps du fait que mon ancienne guilde à exploser suite à un prêt de compte. Et j'ai donc mis un peu distance entre les guildes et moi pendant un certains temps. Je passe une vingtaine d'heures sur dofus par semaine.
Bon maintenant passons de l'autre coté de l'écran :
*syzygie*
Je suis une charmante (moins que hemorragie quand même) Sacrieuse amaknéene de niveau 107, je fait le ménage le repassage le jardinage et je prépare les repage..... oups c'est pas les petites annonces. Je suis mineuse niveau 64, une cordonnière niveau 28 et une tailleuse (pas de jeux de mots la dessus) niveau 30. Jusqu'alors plutôt solidaire je passe mon temps dans les divers donjon d'Amakna. Ma recherche de guilde m'a conduit à vous car je pense pouvoir à vos cotés redevenir suffisamment sociable pour refaire des sorties.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Bonne Journée.