Bonjour à tous!
Je suis Jalanah, crâette de cercle 85 (un peu bas par rapport au minimum conseillé,je sais,mais j'up assez rapidement) tournée vers l'élément air (eh oui,je plane souvent),pratiquant à ses heures perdues le métier de pêcheuse (dans les deux sens du terme =p) que je ne maîtrise malheureusement qu'au cercle 11 (et bien sûr,aucun krala unique ou Goujon Kiye qui tombe,j'ai un karma de merde X_x).
J'ai auparavant été membre d'Underworld, que j'ai quitté suite à un arrêt de jeu il y a environ 1an,puis de The Triple Crown que j'ai quitté après un autre arrêt de jeu (histoire de découvrir les serveurs privés et de m'en dégoûter profondément,ces gars là sont encore plus des pompes à fric qu'Ankama

). Je suis revenu récemment,et je suis rentré dans la guilde Ban'Jin Akuma,d'où je suis parti quand j'ai vu qu'elle était complètement morte et pleine de syzygie.
J'ai connu la Root's déjà à l'époque où j'étais dans Underworld,mais je dois avouer ne pas m'y être particulièrement intéressé. Cependant,je suis depuis peu à la recherche d'une guilde et votre annonce sur JoL a ravivé mes souvenirs. Je me suis renseigné et j'ai remarqué que cette guilde correspondait tout à fait à ce que j'espérais. Une bonne ambiance,du pur délire,de l'entraide,une communauté soudée,l'idéal

Sinon,pour la partie IRL,je m'appelle
Kévin Loick (et wii,encore un travelo

),j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite dans un bled paumé à 80 kilomètres de Toulouse,côté Pyrénées (pas de bol,je hais le ski X_x). Je fais de l'escrime (*-*) et du dessin (passionné d'arts graphiques

). Mes passions sont Dofus,la littérature (principalement fantastique,ou mes classiques) et la boufffeeeeee (j'suis un vrai morfale *O*)
Si vous avez besoin d'un petit renseignement,pot-de-vin ou autre,/w Jalanah

Babaille!