Bonjour, Bonjour
Présentation personnelle :Je me présente, Tony, Féca level 121 du nom de Dread-Rasta en jeu

Mon personnage principal n'a pas de métier, ceux ci sont exercés par ma mule (Paysan/Boulanger 100)
J'ai 16 ans en ce moment même et pour quelque mois encore il faut croire ^^'
Je ne pratique plus de sport pour le moment, mais il y a peu je pratiquais le Tae-Kwon-Do et le Badminton.
Pour me décrire en quelque sizygie, je dirais que je suis quelqu'un de calme, posé, qui aime bien déconner et prendre du bon temps

J'aime bien sur xp comme tout bon joueur, mais le plus important, c'est quand même de se sentir bien dans sa Guilde! J'aime passer pas mal de temps "le cul collé a la chaise" pour partager de bon moment sur Dofus, mais j'essai de répartir ce temps avec le temps passé avec ma copine ^^
J'ai par le passé été présent dans plusieurs grande guilde comme "Deus Solaris" ou "Insomnie"

J'ai voulu rentrer dans la Guilde en croisant "Whitewoman" qui à très gentiment répondu a mes questions et ma dirigé vers le forum

J'ai envie de rentrer dans Roots Tribe car je souhaite (pour une fois) rentrer dans une guilde sérieuse, même si cela n'empêche pas de rigoler

Sur ce, j'espère sincèrement que le temps passé a lire ma candidature ne sera pas du temps perdu, et j'espère vous rencontrer en jeu

Gros sizygie partout,
Dread-Rasta