Le tueur abandonné.[/center]
Un soir, alors qu'il s'entraînait intensivement à se battre contre son dopeul, Arcarox, disciple Cra, entendit une voie. Elle lui murmura :
<< Jeune guerrier Cra, tu es prêt à accomplir ce pourquoi tu es né.>>
Arcarox n'en reveint pas. Il continuait à se battre, ignorant la voie ne croyant plus aux histoires de fantômes. Mais la voie repris :
<< Arcarox, part de chez toi et combat pour moi, ton Dieu. Je te demande de venger la mort de ton grandpère qui n'avait rien d'un accident de Transporteur Brigandin. Celui-ci a été saboté par Syzygie, la disciple Sram que tu as vaincu lors d'une rixe taverniale.>>
Le jeune amaknéen commença à pleurer car son grandpère était sa seule famille qui l'a éduqué jusqu'à l'âge de 10 ans puis a été recueilli par des voyageurs qui l’entendirent pleurer dans une grange de la milufutaie d'Amakna.
A ces mots, Arcarox, les joues trempées des larmes de la vengeance, pris son sac, emprunta la monture de son père adoptif puis chemina vers Brakmar, la cité demoniaque, pensant retrouver la meurtrière de son grandpère.
Des mois passèrent et Arcarox eut à combattre des monstres plus féroces les uns que les autres mais sa fureur était telle que la première flèche tirée sur l'ennemi portait le coup fatal.
Enfin arrivé à Brakmar, on lui indiqua le nom de la taverne fréquentée par les parents de sa rivale et s'y rendit. Il aperçu ses traques et empala les deux d’une seule flèche puis il s’enfuit de la citée, remontée contre lui.
Maintenant, ce jeune tueur et à la recherche d’une famille qui pourrai l’accueillir et apaiser sa soif de sang générée par son passé.
Fin.
J’espère que mon récit vous a plu. En général mes amis en IG m’appellent Pik (en référence aux pikmins). Sinon dans la vraie vie je suis une carrière scientifique au lycée, actuellement en 1ere. J’aime beaucoup le sport et la musique (rap US et RNB).
J’ai choisi votre guilde car elle a l’avantage de recruter une personne et non une image qui bouge, et ensuite car elle est fondée sur des principes que je respecte et que j’encourage.
Pour ce qui est de mon personnage, je suis donc un Cra nommé Arcarox en train de se remastoriser en vitalité avec une panoplie Chef Crocodile presque complète. Je suis aussi en contact permanant avec un Xelor 159 de type feu et un Iop 113 dont je connais les identifiants et qui pourraient nous servir.
Je pense avoir tout dit, c’est à vous d’en juger, mon avenir est entre vos mains.
Je vous souhaite une bonne année à tous et meilleurs Vœux pour cette année 2011.
Amicalement, Arcarox (allias Pik).
PS : Je serai dispo Mercredi 5 Janvier dans l’apres-midi.