bon alors je me présente,
j'ai 26 ans, je suis actuellement une formation de chaudronnier naval, avant ça j'ai passé 3ans en fac à faire la fête, après j'ai essayer de trouver une formation par alternance dans le bâtiment mais crise du logement oblige, je me suis retrouvé a faire tout et n'importe quoi, alors cette formation c'est pour moi la possibilité de retrouver une vie a peu près stable, et donc de pouvoir a nouveau jouer a dofus la conscience tranquille ^^
j'ai découvert dofus a peu près au même moment que l'ouverture de Summens, j'ai pas été très régulier dans mes périodes de jeu, voir vraiment pas régulier ^^, mon premier perso était La-Chateuze, un eca, qui doit être nv 135 je crois, j'ai recommencé un eca feu parce que je trouvais plus simple de le parchotter et de le stuffer en commençant de 0, bien qu'en y repensant se soit pas certains mais bon peu importe c'est fait.
mon eca est nv 89, parchotté intel, sagesse, et le reste en progression, bucheron nv 97, et chasseur nv 100
comme je le disais plus tôt, maintenant que j'ai l'esprit plus tranquil, j'aimerais rejouer et faire progresser mon/mes perso et passer un peu de bon temps sur dofus, je suis quelqu'un de plutôt posé, je ne viens pas pour me prendre la tête, je suis pas quelqu'un d'exigent, j'aspire juste a jouer pépère, dans une bonne ambiance.
En parcourant la liste de vos membres j'ai vu des pseudo dont je me souvenais, dont Coif-Fee et azurine de l'époque où j'étais chez les Hunters avec mon ancien perso(ça date un peu)
Avec ça Bon Noyel, nouvel an et syzygie
(oups tite faute, édité trop tard

)