Hey hey hey HUG !
Il est temps que je me présente bien que beaucoup m'ont vu sur les 2 forums !

Dans la vrai de vrai vie loin de dofus, on m'appelle Franky bien que se ne soit pas mon vrai prénom c'est resté ainsi donc soit deuss soit franky comme il vous plaira ! J'habite dans le Loir-et-Cher (chateaux de la loire mmm'voyez ?!) coin que Kiocati connait bien ainsi que d'autres de votre guilde (Hemo, Ulu, Sat, Ohenn ...).
A part ça je pratique le beau sport qu'est le badminton (retenez bien l'orthographe

) depuis 4 maintenant en dehors du sport j'aime la peinture sur Warhammer, la photo retouche photo et l'infographie (création d'avatar, de bannière et autre), je fais des petits croquis aussi ayant fais qq années de dessin mais rien de bien impressionnant.
Quand je ne suis pas sur dofus je suis: sur des FPS (CSS, COD4&6, avec ma copine <= c'est pas un jeu mais ça occupe encore plus).
Dans le jeu le vrai jeu qu'est dofus, alors vous l'aurez deviné l'un de mes personnages s'appelle Deuss, ma iop (17X) ensuite j'ai un autre iop, Deuss-Vulcain (199) (en cours de changement radical) le bourrin de l'équipe la sacrieuse, Dalgarania (200) (p-t rename à venir Deuss-Discorde à voir), celui à viendre comme gros frappeur mon éca, Seikath (200), LA SOIGNEUSE de malade

elle est p-t bas level mais vous serez surpris, Deuss-Angita (16X) pour finir le nouveau, bouffeur de noob, Deuss-Zio destiné au pvp (11X) actuellement (9X) et un perso que je peux jouer des fois mais qui est à ma copine, Chat-Caramel (4x).
Vous l'aurez compris c'est une bonne équipe assez autonome cependant je suis libre de vous aider ou jouer avec vous les amis !
Sur ce je vous laisse et j'espère à bientôt en jeu !