| | *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Letey-Angell

Détails Pseudo IG: Letey-Angell Dieu: Feca Cercle de Puissance:
   (171/200)
 | Sujet: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 17:32 | |
| B'soir chers et chères Root'siens et Root'siennes!
J'ai quitté Underworld il y a de cela 3 mois environ (oui je sais, que de nouvelles fraîches \o/) pour unes des guildes pilier de Sumens: Piwates des Kawaïbes.
Voilà! Simplement pour vous donner l'info (je m'excuse pour le retard xD).
@+ |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 17:36 | |
| |
|
 | |
Bankroots

Détails Pseudo IG: Banqeuh-Routeuh Dieu: Enutrof Cercle de Puissance:
   (185/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 17:54 | |
| |
|
 | |
Zem

Détails Pseudo IG: Zem Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:06 | |
| | Citation: | | pour unes des guildes pilier de Sumens | Euh "Lol". |
|
 | |
Sang-Trifuge (Us) Membre

Détails Pseudo IG: Sang-Trifuge Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (186/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:12 | |
| C'est pas vraiment un pilier de Sumens , si ? |
|
 | |
Zem

(195/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:13 | |
| Je suis sur Summens depuis assez longtemps pour dire que je ne considére pas cette guilde comme pilier de Summens. |
|
 | |
Letey-Angell

(171/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:25 | |
| | Zem a écrit: | | Je suis sur Summens depuis assez longtemps pour dire que je ne considére pas cette guilde comme pilier de Summens. |
Eh bien, cette guilde est debout depuis maintenant 4 ans et est relativement active comparé à certaines autres guildes du même statut. |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:25 | |
| Moi si, c'est une ancienne guilde qui n'a pas perdu de sa superbe, les guildes 'puissantes' qu'il y'a maintenant ne sont pas vieilles ^^ |
|
 | |
Zem

(195/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mar 7 Sep - 18:41 | |
| Bah pour moi une guilde pilier c'est pas un guilde avec des membres actifs et ancienne. |
|
 | |
Aoshi

Détails Pseudo IG: Aoshi-saido Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance:
   (190/165)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mer 8 Sep - 18:02 | |
| D'accord avec Zem, pour ma part Piwates n'est pas un pillier même si elle est vielle, de plus, pour ce qui concerne les membres (anciens) je ne les apprécies pas du tout mais alors le moins du monde pour m'avoir fait part de leur amabilité. |
|
 | |
Slythe Bras Droit

Détails Pseudo IG: Slythe Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (185/171)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mer 8 Sep - 18:25 | |
| Bouh bouh bouh, l'art de détourner le topic pour une seule phrase ! Bande de mauvais.
S'il pense que Piwatte c'est une sioupa guilde de Sumens il a le droit (d'ailleurs je le rejoins, les anciennes guildes où y'a toujours un peu d'activité ça roxxe !)
Sinon bah je t'avais vu une fois à la banque donc je le savais ^^ Bonne continuation chez eux alors.
Dernière édition par Slythe le Mer 8 Sep - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
Zem

(195/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Je suis pas mauvais è___è mais juste réaliste =p |
|
 | |
Letey-Angell

(171/200)
 | Sujet: Re: *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* Sam 11 Sep - 12:54 | |
| | Aoshi a écrit: | | D'accord avec Zem, pour ma part Piwates n'est pas un pillier même si elle est vielle, de plus, pour ce qui concerne les membres (anciens) je ne les apprécies pas du tout mais alors le moins du monde pour m'avoir fait part de leur amabilité. |
Je ne sais pas ce que tu as pu faire à l'équipage pour que tu en aie une impression pareille. Soit il y a eu quelque chose de spécial soit tu ne nous dit pas tout.
Enfin on va pas en faire une enquête quand même mais ce que tu dis m'étonne au plus haut point.
@+ |
|
 | |
| | *a quitté le sous-monde pour prendre la mer* | |
|