|
| Auteur | Message |
|---|
Pro-Lex
Détails Pseudo IG: Meltore Dieu: Xelor Cercle de Puissance:
   (114/200)
 | Sujet: Pro-Lex Wath Else ? Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous
Je vais commencer par présenter mon personnage.
Je suis un disciple Xelor de niveau 103. J'ai commencé par jouer mon xelor sagesse pour faire des donjons blop. Puis je suis passé feu et encore après je suis devenu Sagesse/Eau.
Mon équipement actuelle est un stuff full sagesse mais mon prochain stuff est celui-ci : -Coiffe Abraknyde Ancestral -Cape Abraknyde Ancestal -Gelano -Anneau Abraknyde Ancestral -Botte Abraknyde ancestral -Ceinture Fulgurante -Pelle Arès -Dragodinde Dorée et Indigo
En ce qui concerne mon passé de guilde... Je n'en ai pas eu car je penser jusqu'à maintenant que ce n'était pas vraiment utile.
Je n'ai pas de métier donc je suis toujours disposé à en apprendre un pour aidé la guilde.
Voilà pour mon personnage passons à moi.
Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans. J'habite près de Paris. Niveau études je suis au lycée mais je compte faire un concours pour devenir pompier. Au lycée un ami à moi S'appelle Yoan syzygie Sinon pour mes loisirs j'aime bien en rentrant chez moi me poser devant un film, lire un bouquin ou jouer aux jeux vidéo évidemment. Pour ceux qui connaissent j'adore la série des Chroniques de Krondor à lire. Quand l'envie m'en prend je joue un peu à World of Warcraft, AION où autre avec mon frère ou un pote.
Je sors également assez régulièrement avec des potes soit pour aller en soirée, faire un apéro, du roller ou aller au ciné.
Mon expérience en matière de jeux vidéo.
Je suis un grand fan de MMORPG donc World Of Warcraft où autres jeux comme AION, Dragonica où Rappelz. Mais je joue aussi beaucoup au FPS, Call of Duty 6, Cs:S et bien d'autre.
Pourquoi Root's Tribe ?
Un des problèmes qui m'a le plus dérangé dans Dofus c'est que une fois arrivé à un certain niveau il n'y a plus que les Plaines Herbeuses pour xp tout seul. Surtout avec mon mode Sagesse... Donc maintenant je cherche des gens avec qui jouer pour m'amuser. En cherchant une guilde j'ai vue Root's Tribe mon frère m'a dis que c'étais une bonne guilde assez connue donc je me suis dis d'essayé !
Comment suis-je venu sur dofus ?
Il y a trois ans mon frére a commencé dofus... au début je n'accrochai pas, World of Warcraft me suffisait puis au bout d'un moment l'argent commença à me manquais. J'ai donc commencé Dofus car ça ne coute pas trop chére. Donc j'ai décidé de rejoindre mon frère sur dofus Comment ai-je obtenue deux compte 155 et 118 ? Je ne suis pas vraiment détenteur de ces deux comptes, Les comptes appartient à mon frère qui m'a proposé de prendre les comptes quand il ne s'en sert pas donc souvent le soir.
Mon passé dofusiens J'ai au début joué un ecaflip bluff jusqu'au level 37. Puis à la Maj j'ai arrêté mon écaflip pour commencé un Saddia sur Sumens, Je le monta jusqu'au cercle 143 avant de me faire hacké. Suite à ceci je suis parti sur le serveur Silouate, Où j'ai monter un sacrieur 181. Je le joue encore mais beaucoup moins. Et puisque je joue moins je suis revenu sur sumens.
Que puis-je apporter à votre guilde ?
Bah c'est du dis et du redis ! Du Fun, De l'ambiance et plein d'autre chose bien ! Mais j'ai toute là différence ! Je peux apporter les gâteaux apéro !
Voila j'espère que ma candidature vous conviendra. Bon jeu à tous.
Dernière édition par Pro-Lex le Mer 25 Aoû - 14:52, édité 4 fois |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 0:01 | |
| | Pro-Lex a écrit: | Pourquoi Root's Tribe ?
Un des problèmes qui m'a le plus dérangé dans Dofus c'est que une fois arrivé à un certain niveau il n'y a plus que les Plaines Herbeuses pour xp tout seul. Surtout avec mon mode Sagesse... |
Désolé mais ta candidature ne peut être traitée à cause de cette phrase, rien ne sert de développer, je te conseille vivement de reprendre ta candidature si tu désires nous intégrer vraiment. Bonne continuation.
|
|
 | |
Pro-Lex
   (114/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 0:13 | |
| Non, Je me suis mal expliqué,
L'xp seul me dérange du au faite que je m'ennuie, personne à qui parlé... J'ai à ma disposition un Iop 154 et une sram 118
Donc l'xp peux allez beaucoup plus loin que ce que j'ai dis sous forme d'image... Juste que joué seul c'est ennuyant ! |
|
 | |
Zen Trésorier

Détails Pseudo IG: Zen Dieu: Iop Cercle de Puissance:
   (166/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 0:16 | |
| | Pro-Lex a écrit: | Non, Je me suis mal expliqué,
L'xp seul me dérange du au faite que je m'ennuie, personne à qui parlé... J'ai à ma disposition un Iop 154 et une sram 118
Donc l'xp peux allez beaucoup plus loin que ce que j'ai dis sous forme d'image... Juste que joué seul c'est ennuyant ! |
Dans ce cas-là étoffe ta candidature et développe bien tes attentes pour éviter les mal entendus. |
|
 | |
Aoshi

Détails Pseudo IG: Aoshi-saido Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance:
   (190/165)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 0:48 | |
| |
|
 | |
Pro-Lex
   (114/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 1:11 | |
| Voilà, Je pense avoir rajouté pas mal de chose mais si vous voulez encore savoir des choses à mon propo je suis toujours là pour répondre au question ! |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

Détails Pseudo IG: Hidaan Dieu: Pandawa Cercle de Puissance:
   (191/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 1:42 | |
| Je dirais juste, corrige le maximum de fautes d'orthographes que tu peux. C'est ta mission |
|
 | |
Zem

Détails Pseudo IG: Zem Dieu: Sadida Cercle de Puissance:
   (195/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 11:42 | |
| T'as mission si tu l'acceptes : | Citation: | Hidaan:
Je dirais juste, corrige le maximum de fautes d'orthographes que tu peux | Ce message s'autodétruira dans 47 829 secondes C'était Bond, Zem Bond ! |
|
 | |
kiocati

Détails Pseudo IG: kiocati Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance:
   (188/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 15:17 | |
| Moi juste quelque chose m'intrigue, es-tu réel? As-tu une vie sociale active? Perso quand je vois tous les mmo auxquels tu joues, j'ai vraiment peur ou alors tu ne fais que les survoler ce qui me semble plus plausible, en effet, wow et aion prennent beaucoup de temps, j'ai pas mal d'amis qui y jouent et mes heures passées sur dofus à côté c'est du pipi de bwork !
Louche,louche, humain, humanoïde?
Je me tate !
Zen: Calme ... |
|
 | |
Pro-Lex
   (114/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 15:37 | |
| Oui je suis réel... Je JOUAIS à WoW plus maintenant, La preuve... Je suis sortie cette après-midi au cinéma et demain j'ai 4 amis qui viennent dormir chez moi... J'ai une vie bien remplie il faut juste la géré
Edit : Pour répondre à kiocati
Aion j'ai eu un level 26 et sur Rappelz 78.
Préjugé sur l'age c'est facile mais non ce n'est pas le cas. Pourquoi tu voulais venir ?
Dernière édition par Pro-Lex le Mer 25 Aoû - 16:17, édité 2 fois |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

(191/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Mer 25 Aoû - 18:51 | |
| J'ai pas suivi, mais ça flood beaucoup donc je lock pour l'instant. Tu auras ta réponse une fois la décision prise en privé |
|
 | |
Hidaan Bras Droit

(191/200)
 | Sujet: Re: Pro-Lex Wath Else ? Dim 29 Aoû - 13:47 | |
| Je suis au regret de t'annoncer que tu n'est pas retenu en tant que membre de la Root's L'histoire de hack, les prêts de compte de ton frère et le nombre de MMORPG's auxquels tu joues/a joué nous on fait décider celà. Bonne continuation IRL comme IG |
|
 | |
|