Introduction : Ma Candidature est en effet très légère car je ne suis pas trop douée pour ces choses .. j'ai fais mon nécessaire ..
Tout d'abord j'aimerai vous dire
Syzygie a tous, J'ai décider de postuler sur votre forum en ayant longuement ... parcouru la partie guilde sur
jol, Votre post ma attirer donc je me suis lancé :p.
Mes motivation :Je pense que cette guilde a une réel
maturité tout en ayant de
l'humour =D
c'est ce que je recherche dans une guilde . Après tout on es dans un
jeu pour passer du bon temps

. Je suis assez autonome donc c'est n'ai pas par but lucrative.
Celle ci est non une autre car je me suis intéresser a vos discutions forum et sa me correspond complètement :p.
Pourquoi moi?Je sais ce que c'est
"L'IRONIE" je ne me vexe pas pour rien, j'ai beaucoup de second degré je me prend pas au sérieux et je suis sociable

.
In réel life Je m'appelle Amanda j'ai 17 ans et j'habite a paris. Mes plus grande passions sont la musique, la danse et le chant ... bien que je ne sais pas chanter mais en tout cas la boucle est boucler =_=. Je suis en classe de
BMA (
Brevet des
métiers d'
art) Dans le graphisme =D. Au lycée j'utilise des logiciel de retouche, Façonnage d'affiche :p en gros plus tard j'aimerai travaillé dans la publicité comme indique mon diplôme (
Dessinateur d'
exécution en
communication
graphique)
In GameJe postule avec mon enutrof actuellement
level 92 qui se nomme donc
mouao, D'où viens ce pseudo ? .... Aucune idée

. J'ai aussi une ioplette level 128 nommé OoOCoeurOoO . Ce sont donc mes deux personnages principaux .
Honnêtement j'ai pas encore intégrer concrètement de guilde puisque je préfère pas me balader de guilde en guilde...
Bijoutier lvl 12
En ce moment j'xp beaucoup sinon parfois je droop pour parchemin puis souvent .. Je glande

.
En espérant une réponse qui j'espère me sera favorable . Je vous salut =D
J'espère que je vous ai donnés assez d'info ^^Et puis n'oublier pas .. Il vaut mettre le bâton dans le petit trou ...