Hey bien bonjour la root's

, apres de long mois a parcourir de nombreuses guildes presentent sur sumens , mais surtout des nouvelles guildes , je tombe enfin sur vous, la guilde de mes reves

! A vrai dire , a force de me donner corps et ames au sein de guilde qui meurent les unes apres les autres ... je cherche du long terme

Et oui ! je ne suis pas juste le sacri lvl 100 de sumens , je suis aussi un jeune garçon de 18 ans plein de folie toujours la pour passer ma journée a papoter avec la guilde ( ou a l'xp) ! chose qui n'a rien a voir avec dofus ! (je suis fan de naruto)

voila sinon j'ai decouvert votre guilde en discutant avec Grylink a l'arene de bonta ! enfin quelqun qui me laisse pas parler dans le vide

de plus je voudrai vous felicité pour ce forum que je trouve tous simplement formidable ! voila tous sa pour vous dire que peu importe les droit ou le grade dans la guilde , je m'investi toujours , et je suis tous le temp dispo pour tout

je m'impressionne moi meme parfois
pardonnez cette courte postulation , mais il se fait tard et puis mon walk ne peut plus attendre sa nourriture

sur ce tchuss les Root's !